Jump to content

3D Au Pieux Dimanche 3 Mai


alain de caen
 Share

Recommended Posts

Oui mais voila, nous autres, de l'autre bout de la Normandie, on a le Ligue ( de Normandie ) de tir nature à Pavilly.

Va savoir Charles pourquoi c'est le même jour ? Pour nous faire faire des économies ( ça nous fait 235 km aller et 2h40 de route tout cela en partant de Beaumont, un Dieppois 310 km et 3h30 de route ). Je pense plus à une mésentente de calendrier. C'est bien dommage qu'à l'ére de l'informatique on constate encore de telles choses.

Il y a quelques années de cela, c'était le Ligue 3D. Nous étions arrivés la veille avec un super soleil. Le dimanche un c.. à ouvert le robinet à la deuxième cible. Le repas du midi a été un séchage organisé ( quand nous sommes partis de la salle, il n'y avait plus qu'à amener les serpillières sèches et les balais, pas besoin d'eau elle y était déjà ). Le soir, une fois le concours terminé, on se changeait ( pour ceux qui avaient amené de quoi ) complètement entre les portières des bagnoles ( 2h40 de retour le derrière au sec c'est pas du luxe ).

Dommage car il y a de jolies possibilités.

Dans le parc où il y a de grands arbres, on trouve plein de grandes plumes noires...........

Amuse toi bien.

Link to comment
Share on other sites

effectivement c'est dommage que la ligue n 'arrive pas a harmoniser les dates de concours de tirs parcours nature et 3D

car ce sont souvent les mêmes archers dans ces deux disciplines .

Je sais que les pieux sont obligé de réserver le château un an a l 'avance , il faudrait trouver un compromis avec Pavilly pour la date .

Link to comment
Share on other sites

Je sais que les pieux sont obligé de réserver le château un an a l 'avance , il faudrait trouver un compromis avec Pavilly pour la date .

Alors là on aborde le domaine du voeux pieux ( sans faire de jeu de mot pour une fois ). Pas ou peu de dialogue entre les CD dans ma Ligue ( j'ai été 10 ans secrétaire de CD j'ai vu ce que cela donnait........). Portant je le répète, avec l'informatique. L'année dernière ces 2 clubs étaient l'un CD tir nature l'autre CD 3D.

Link to comment
Share on other sites

question au passage, parce que je n'ai jamais bien compris à quoi servent les ligues dans le monde sportif (pas seulement le tir à l'arc) : est-ce que ce n'est pas justement dans l'attribution des ligues de faire en sorte que les concours de se marchent pas dessus ?

de mon côté (plus au sud de la France) j'ai déjà constaté les mêmes problèmes de concours à la même date, c'est dommage. bon c'est sûr que ça demande un peu d'organisation mais comme dit Ketene, avec l'informatique on a facilement accès à tous les outils qu'il faut pour gérer ça, donc c'est faisable.

Link to comment
Share on other sites

C'est faisable informatiquement.

Il faut juste enlever certains décideurs, gêneurs, emmerdeurs.......................et quand à s'abaisser à discuter avec les clubs du département voisin..................ça va pas non ?

On leur a déjà arrangé le coup la dernière fois.........même pas merci...................

Bref on y va comme à Crécy !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...