Jump to content

Arbitrage :3D Nombre De Cible Au Dessus De 25M


alain de caen
 Share

Recommended Posts

Un parcours de 20 cibles devra obligatoirement comporter un minimum de 5 cibles au-dessous de 15m et 5 cibles au-dessus de 25m à partir du pas bleu.

c'est un minimum, rien n'empêche d'en avoir 6, 7 ou plus , du moment que les autres critères sont respectés ( somme des distances aux cibles <= 440 m et coeff de difficulté <= 2.25 >=1.80 )

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

Je dirais non, sinon la formulation serait "Un parcours de 20 cibles devra obligatoirement comporter un minimum de 5 cibles au-dessous de 15m et un minimum de 5 cibles au-dessus de 25m à partir du pas bleu. " Fin de citation

D'autant plus qu'ensuite il faut aussi faire cadrer le coef - il faut une équipe de grosses cibles .... - et la distance totale et que cela pénalisera invariablement les plus faibles puissances.... ( Et accessoirement c'est pénible de tirer un parcours avec les longues toutes au max et le reste très court - cette dernière réflexion n'étant que mon avis perso ;) )

Link to comment
Share on other sites

helas, je vais te contredire tangent,

de mon coté, c'est bien un minimum de 5 en dessous et un minimum de 5 au dessus...tout en respectant les autres critères...

question posée lors d'une journée de recyclage (ce n'était pas encore appelée formation continue)

en plus je crois de mémoire que le 2eme minimum a sauté dans une MAJ...

Link to comment
Share on other sites

détrompe toi nous avons encore investi cette année ( grasse à vous amis archers) ,nous avons que des grosses :shifty: j'ai dit grosse pas énorme .

en tous les cas , tous le monde n'est pas d'accord .

j'arrive a 206 en diamètre , il y a du progrès . :06:

un podium chez nous ça ce mérite , promis cette année je vous met tous à plat :06:

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

ce qu'il y a de bien, c'est que plusieurs arbitres ont donné la réponse qui n'est pas la même.

et oui en bon français, Tangent a raison, mais dans la logique de nos chers PCRA, elle peut être différente, et le retour à la base aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...