Jump to content

Calendrier Isac / Championnat D'europe En 2015


Recommended Posts

si je monte un jour en Belgique pour un championnat j’espère que tu amèneras une kwak et une drakkar. :acute:

Ca va pas, non?

Inconditionnel de la Rochefort, à défaut la St Hubert, voire la Préhistorique à Ramioul................

Link to comment
Share on other sites

Je découvre le débat...

Il y a nous, par exemple. Je n'ai rien contre l'organisation d'un ISAC à Auneau, et il aura d'ailleurs certainement lieu. Mais un petit mail pour dire :

"salut, on fait la liste des manches qui organisent un ISAC cette année. Il y en a eu un l'an dernier, ça vous dit qu'on remettre ça ?

- oui, cool. On communiquera dessus et on préparera une cible.

- OK, je l'annonce, XXX sera probablement l'arbitre.

-Super, merci"

Je n'ai rien dit mais ça me semble la moindre des choses... Du coup, j'apprend qu'il en a été fait de même sur d'autres dates et je m'intéroge sur la fiabilité de ce calendrier.

Je suis bien d'accord Fabrice !

Je ne veux pas prendre parti entre Christian et Bernard, ce serait bien pour nous tous que vous parveniez à vous entendre plutôt que de vous affronter sur le forum.

On est certainement nombreux à apprécier les initiatives de Bernard, alors mettez vous d'accord, décrochez votre téléphone et faites chacun preuve de souplesse et de respect...MERCI pour nous tous !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah, oui ! un connaisseur ! :drinks:

Pour ma part j'ai bien aimé la formule arc ou propulseur proposé le samedi et le dimanche,cela permet a tout a chacun de s'exprimer dans ce qu'il souhaite. Déjà proposé a Anneau et a l'Historial en 2014, cela marche bien tous les compétiteurs y retrouvent leurs compte.Pour l' I.S.A.C cela reste un plus non négligeable en nocturne après le repas et le dimanche après midi .L'organisation d'une manche en général garde l'esprit de garantir l’accueil,la convivialités, bien sur la sécurité.Ceci pour le plaisir de tous.

Link to comment
Share on other sites

:drinks:

Pour ma part j'ai bien aimé la formule arc ou propulseur proposé le samedi et le dimanche,cela permet a tout a chacun de s'exprimer dans ce qu'il souhaite. Déjà proposé a Anneau et a l'Historial en 2014, cela marche bien tous les compétiteurs y retrouvent leurs compte.

Salut H storix,

A Bruniquel nous ne pouvons pas mettre en place cette formule. Elle est déjà critiquée car elle favoriserai l'arc au détriment

du Propu (à démontrer...), :101:.

Mais nous, nous organisons 2 manches le même week-end. Cela voudrait dire que les tireurs à l'arc pourraient sortir 4 scores

le même week-end sur des parcours qu'ils ont le temps d'étudier ! Non, chez nous c'est impossible.

Vous voulons favoriser la pratique du Propu en imposant le Propu le matin et l'arc l'aprèm.

Nous proposons 2 manches qui individuellement restent dans la lignée des fondateurs, on ne tire pas qu'à l'arc ni qu'au Propu.

Au sujet des ISAC de nuit, nous avions inventé ça il en 2006 car le temps pris par des conférences, visites, etc... ne

permettaient pas de le faire le jour.

C'est certain que tout le monde s'amuse avec ce jeu la nuit :drinks: mais les tirs, du fait de la mauvaise luminosité sont

assez aléatoires.

Quand on tire et que ça compte, on a tout intérêt a être dans les meilleures conditions.

Aux USA les atlatistes les meilleurs n'ont pas tiré de nuit, les yeux fermés et le dos à la cible. :France:

Je sait que un ISAC de nuit c'est super ! bien d'accord avec toi. :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

"Je sait que un ISAC de nuit c'est super"

chaque manche a sa petite touche perso. c'est tous le charme de ces rencontres.

j’espère faire un tour en Belgique cette année et voir en Espagne l'année prochaine histoire de voir comment nos voisins s'organisent .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

SALUT LES AMIS DU PROPULSEUR, VOICI DES NOUVELLES DE LA WAA.

DES NOUVELLES DE LA WAA

Demain à 2 h du mat, 20h New York, début de l'échange démocratique avec les amis

administrateurs pour améliorer la procédure d'adhésion.

Rien de changé pour vous, pour le moment.

On a envie que les adhérents se signalent en début d'année et que l'adhésion commence en

début d'année. Peut être que, contairement à auparavant, si on adhère en juillet, notre adhésion va

jusqu'en fin 2016. C'est mieux de commencer au 1er janvier.

Auparavant il fallait gérer les gars qui adhéraient du 13 novembre, au 13 novembre de l'année d'après.

Trop fastidieux;; Oui, délirant !!!! En Europe on a pas cette tolérence.(J'ai le tableaude vos adhésions)

En fait c'est ingérable, trop d'adhérants dans le monde, pas assez d'adhérants en Europe pour gérer

les euros qui arrivent à coup de 15 € toute l'année durant......

Notre ancien président nous propose de modifier nos status.

Je vous tiens au courant..................................Il y a peut être 3 semaines de débat.........................!!!...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas réglé ma cotisation, ça serait pas plus simple de faire un virement via western-union par exemple ?

Il serait peut-être bon qu'il y est un représentant européen qui s'occupe en début d'année de regrouper les cotisations des membres qui veulent être arbitre et de faire un seul envoi aux USA ....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas réglé ma cotisation, ça serait pas plus simple de faire un virement via western-union par exemple ?

Il serait peut-être bon qu'il y est un représentant européen qui s'occupe en début d'année de regrouper les cotisations des membres qui veulent être arbitre et de faire un seul envoi aux USA ....

tu peux le faire par paypal directement depuis le site de la WAA :

http://waa.basketmakeratlatl.com/?page_id=550

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...