MONFRED Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour,Le lieu et la date du sélectif pour le championnat du monde à Terni en Italie est il connu ? Je ne trouve rien sur le site de la fédé ,la rubrique international, calendrier, nous renvoyant au championnat d'Europe 2012 !!!!? :107: : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/tir-nature-3d/info-3-229.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 ?????On en saura plus en mars !!!!!pas simple, mais je pense les dates fin juillet debut aout@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, je cherche une personne désirant prendre ma suite concernant le site de FRANCE Tir à l'arc 3DI merci de me contacter en MP.Arrêt fin avril 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, Info "sous réserve de confirmation "le sélectif se déroulera les 7-8-9 aout 2015 Lieu : ?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, Info "sous réserve de confirmation "le sélectif se déroulera les 7-8-9 aout 2015 Lieu : ??????????Même pour les vieux????????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Complément d'info : le sélectif se déroulerait à Pers en Gatinais (45), les dates semblent a priori être les bonnesOuvert à tous, même aux vieux longbows :06: Edited March 17, 2015 by deudtension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Ouvert à tous, même aux vieux longbows :06:Tu sais ce qu'ils te disent les "vieux longbows" ? Non, mais, insolent ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Qui te dit que les vieux ne sont pas capable de changer d'arme, ils savent prendre des risques , EUX... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Complément d'info : le sélectif se déroulerait à Pers en Gatinais (45), les dates semblent a priori être les bonnesOuvert à tous, même aux vieux longbows :06:et bien sur l'info est publique et ouverte a tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 et bien sur l'info est publique et ouverte a tous...C'est vrai qu'tes vieux, t'arrête pas d'râler ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 D'abord, on n'est pas vieux, on est jeune, mais depuis plus longtemps que les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 il va falloir enlever les déambulateurs pour faire cela à Pers... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 C'est vrai qu'tes vieux, t'arrête pas d'râler ! :06:Oui, c'est vrai, vieux , aigri et insoumis :fighting: :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 oh merde j'ai réveillé les vieux ! 8P 8P 8Poui l'information est aujourd'hui un luxe apparemment, je l'ai obtenue par ceux qui ont la chance d'avoir eu l'info et j'ai essayé de la vérifier au plus près de la source c'est à dire le club organisateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Ouvert à tous, même aux vieux longbows :06:Jean-Philippe parlait du matériel pour dire qu'un arc d'ancienne facture pouvait rivaliser avec un arc plus moderne :ouf:Et voilà comment une erreur d'interprétation peut envenimer le débat =@ :06:Faut faire gaffe avec les anciens, ils prennent tout de travers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 ptdr !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Jean-Philippe parlait du matériel pour dire qu'un arc d'ancienne facture pouvait rivaliser avec un arc plus moderne :ouf:Et voilà comment une erreur d'interprétation peut envenimer le débat =@ :06:Faut faire gaffe avec les anciens, ils prennent tout de travers capacités d'indignation et de révolte intacte :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 le réglement du sélectif est sorti hier sur le site de la FFTAce sera à Pers en Gatinais les 7, 8 et 9 Août Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Merci pour l'info mais où vois-tu ça sur le site de la fédé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Ici en bas de la page :http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/centre.htm?NUM_RUB=13&NUM=372Le lien est dans la rubrique Fil d'info, toutes les brèves sur la page d'acceuil du site de la Fédé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Super, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 le réglement du sélectif est sorti hier sur le site de la FFTAce sera à Pers en Gatinais les 7, 8 et 9 Aoûtje confirme .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 une personne ne sera pas présente sur ce sélectif, je parle de l'entraineur emblématique de l'équipe de France 3D, E.Lecuyer.D'après les infos en ma possession se serait M.Duborper et F.Muzy qui le remplaceraient.Merci à manu pour tout ce qu'il a apporté au 3D et pour tous les bons moments passés à ces côtés lors de toutes ces belles compétitions internationales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 une personne ne sera pas présente sur ce sélectif, je parle de l'entraineur emblématique de l'équipe de France 3D, E.Lecuyer.D'après les infos en ma possession se serait M.Duborper et F.Muzy qui le remplaceraient.Merci à manu pour tout ce qu'il a apporté au 3D et pour tous les bons moments passés à ces côtés lors de toutes ces belles compétitions internationales.Manu quitte t il définitivement le 3di ou est ce temporaire ?Est ce son choix ou à t il été purement et simplement remercie remercie ?C'est sur que ça fait bizarre d'apprendre ça, merci à Manu pour tout ce qu'il a fait fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 je dirais pour être soft qu'il a été remercié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts