nono_le_motard Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) magnifique !!! :wub: Edited April 1, 2015 by nono_le_motard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 C'est superbe. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 On prends les mêmes et on recommence! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 :29: ....c'est la même rapière ou tu as réitérer sur une autre ? je vois que l'encre a pris hors motif , sans doute dans des porosités naturelles de l'os , je me demandais si tu n'aurais pas avantage a " saturer " en bouche pores avant de piquer le motif ( c'est une idée comme ça , j'y connais rien ... )c'est beau en tout cas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Oui c'est beau et d'une délicatesse exquise. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 :07: ....c'est la même rapière ou tu as réitérer sur une autre ? je vois que l'encre a pris hors motif , sans doute dans des porosités naturelles de l'os , je me demandais si tu n'aurais pas avantage a " saturer " en bouche pores avant de piquer le motif ( c'est une idée comme ça , j'y connais rien ... )C'est la même mais j'ai dû lui en refaire une, la première étant moins adapter à celle-la.J'ai eu une idée similaire mais avec de la cire d’abeille, après coup j'ai eu peur que la cire colore l'os, donc je n'ai pas essayé. Mais avec un bouche pore pourquoi pas... à essayer, merci pour l'idée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 La petite dernière, ébène, wacapou, os et métal (fer?) . Le nom dira quelque chose à ceux qui connaissent Damasio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 (edited) ... Edited August 2, 2017 by Robin-des-pains oublis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts