caim Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 bonjourj'ai un doute quand à savoir si le repose fleche de type Biscuit est utilisable en pouli nu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjourje ne pense pas qu'on puisse l'interdire,mais toutefois , pour faire profiter de ma petite expérience du "poulie nu" la visée pointe de flèche risque d'être problématique avec le plume verticale devant les yeux.jm :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caim Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Merci pour ton avisPour remettre dans le contexte, (j'aurais du le préciser avant,) je viens de m'acheter un oneida stealth aux USA (il part aujourd'hui et devrais arriver la semaine prochaine) et je compte tirer avec en tir instinctif). L'arc est nu et comme je commence à chercher du matériel pour l'équiper je me suis poser la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 de mémoire en tant qu'arbitre, je ne me souviens pas qu'il soit interditpar contre comme saumane au dessus, ma visée risque d'être problématique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caim Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Merci à vous deux pour vos réponse.oui c'est également ce que je pensais, je suis arbitre aussi et je voulais avoir le point de vue d'autres arbitres.c'est vrai que la visée pourrait être problématique, je pensais à celui la car je l'ai vu dans un pack d'équipement pour la chasse qui comprenait une bonne partie de l'équipement que je souhaite installé dessus. Mais je vais peut être voir d'autre modèle qui serait moins problématique question visée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Pour info : http://archasse.com/forum/index.php?/topic/38658-vide-placard/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts