Jump to content

Votre Avis Sur L'arbalete Jandao Chace Star


Kev28
 Share

Recommended Posts

mais t'énerve pas comme ça, Kev ! :hummm:

j'ai l'impression que tu as eu pas mal de réponses constructives quand même.

pour le coup de la chasse c'est normal de faire un rappel sur le fait que c'est interdit (en France). après si tu es déjà au courant, tant mieux, pas de soucis.

la remarque de Camembert est importante aussi, outre le droit il y a pas mal de choses à savoir pour chasser en évitant que ça tourne à la boucherie, encore une fois c'est normal de le dire. pareil : si tu es déjà au courant, tant mieux encore une fois !

et personne ne crache sur les arbalètes, si c'était le cas il n'y aurait pas un sous-forum arbalète et tu n'aurais pas eu de réponse :)

sinon pour ton voyage au Canada, je me pose la question du transport. j'ai été au Canada en mai dernier et ils posent pas mal de questions (genre si on amène une arme sur le territoire canadien ...), moi je n'en avais pas mais j'ai peur que ça complique les choses dans ton cas.

peace :66:

Link to comment
Share on other sites

La différence de l'Arbalète a poulie à celle de la classique, c'est plus rapide c'est moins dur à armer et quand ta corde casse c'est plus chère ,pour la classique tu change te corde toi-même pas avec celle à poulie ,il te faut une presse et si tu est sur le terrain tu peut rentrer .

tu es sûr de ça Appaloosa ? :hmmm:

comme pour un arc, poulies ou pas il y a bien forcément un moment lors de l'armement où on tire le poids maxi sur la corde, et sur une arbalète il n'y a pas l'intérêt du let-off puisque ce n'est pas le tireur qui tient la corde à l'allonge. la courbe de traction est différente, forcément, mais je ne vois pas pourquoi une arbalète à poulies serait plus facile à armer, à puissance égale ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...