Jump to content

Concours De La Chapelle Aux Saints


Recommended Posts

Je crois que ça se passe de commentaires !

:aarg: Ah ouais......on en est là!

Il doit me rester un casque lourd au grenier.................

Je comprends mieux l'absence de Daim..........Au fait, quelqu'un a des nouvelles? Faudrait pas faire quelque chose? aller voir chez lui? Avertir la police?

Je crains le pire!

=@

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:aarg: Ah ouais......on en est là!

Il doit me rester un casque lourd au grenier.................

Je comprends mieux l'absence de Daim..........Au fait, quelqu'un a des nouvelles? Faudrait pas faire quelque chose? aller voir chez lui? Avertir la police?

Je crains le pire!

=@

Olivier ?!?!? (enfin... daim, pour les webarchers). Pas vu ! Depuis que nous sommes rentrés ensemble en voiture (rien que nous deux), ben... on le trouve plus! Quel terrible hasard ! non ?

Mais sont arc brûle aussi bien qu'il tirait ... :diablo:

Sérieux, il devait t'appeler pour louer le créateur de son nouveau bébé. Il est en cure en Charente avec Madame.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Je rêve ou Oli s'est permis un crime de lèse majesté et mis une pile à Brutus ????????????????

J'espère que les représailles ne vont pas s'étendre jusqu'à l'innocent facteur amateur qui a fourni l'arme du crime........... :help: ..........

Y'a pas que lui, ils ont presque tous osé me battre à l'arc ! Faut dire que je ne voulais pas tirer à l'arc ce week-end, mais faire deux fois le propu (ce qui n'était pas possible). Je me suis forcé, mais je dois bien admettre que je décroche pas mal du tir à l'arc en ce moment. Plus de plaisir.

Link to comment
Share on other sites

et M... je viens de m'apercevoir que j'ai mélangé les deux posts de la Chapelle aux Saints et du Mas d'Azil, DIEU, HELP ME !!!!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..........................

le plus simple est que tu supprimes tous tes posts ici et que tu les remettes dans le bon sujet.........je ne vois pas comment faire autrement...............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...