Jump to content

Manche De Blanzac, Haute-Loire


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

C'est avec plaisir que Patrick et moi viendrons a Blanzac cette année découvrir les lieux 4 ans après Le Puy en Velay. Je dois juste envoyer très vite les inscriptions....

ps : si qqun connait un ptit hotel pas loin, ça nous arrangerait car le camping et nous on est pas super copain....

rePS : hâte de retrouver les sudistes

Link to comment
Share on other sites

C'est avec plaisir que Patrick et moi viendrons a Blanzac cette année découvrir les lieux 4 ans après Le Puy en Velay. Je dois juste envoyer très vite les inscriptions....

ps : si qqun connait un ptit hotel pas loin, ça nous arrangerait car le camping et nous on est pas super copain....

rePS : hâte de retrouver les sudistes

Tssss......petits joueurs.............

rien de plus sain qu'un WE à l'air libre, autour d'un feu, avec les potes, à boire du jus d'airelle et écouter des récits de chasse au mammouth ..........

Link to comment
Share on other sites

C'est avec plaisir que Patrick et moi viendrons a Blanzac cette année découvrir les lieux 4 ans après Le Puy en Velay. Je dois juste envoyer très vite les inscriptions....

ps : si qqun connait un ptit hotel pas loin, ça nous arrangerait car le camping et nous on est pas super copain....

rePS : hâte de retrouver les sudistes

Les Nooordistes seront accueillis chaleureusement!!

en page annexe du programme, il y a ça:

http://www.lamaisondejulia.com/ sur place

http://www.hotel-des-voyageurs-43.fr/contact à 5mn

Link to comment
Share on other sites

Tssss......petits joueurs.............

rien de plus sain qu'un WE à l'air libre, autour d'un feu, avec les potes, à boire du jus d'airelle et écouter des récits de chasse au mammouth ..........

non non ya malentendu la, l'air vivifiant,le feu, les potes, le jus d'airelles sauvage, la discute jusqu'à pas d'heure, Hugues Aufray, la guitare, et la crève le lendemain , pas de souci on adore, c'est juste qu'avec Patrick ben on aime bien notre lit douillet,la chaleur matinale, la douche, l'amitié virile quoi ! en tout bien tout honneur hein je vous vois venir bande de mécréants !

Link to comment
Share on other sites

non non ya malentendu la, l'air vivifiant,le feu, les potes, le jus d'airelles sauvage, la discute jusqu'à pas d'heure, Hugues Aufray, la guitare, et la crève le lendemain , pas de souci on adore, c'est juste qu'avec Patrick ben on aime bien notre lit douillet,la chaleur matinale, la douche, l'amitié virile quoi ! en tout bien tout honneur hein je vous vois venir bande de mécréants !

Comment ça , bande de mécréants. Mais vous faites bien ce que vous voulez de vos beaux corps d'èphèbes.

Link to comment
Share on other sites

Inscriptions envoyées, nid douillet réservé, ça s'annonce bien. Seul hic pour le moment, ma voiture a eu un "rapport privilégié" au coin d'un bois, avec un chevreuil suicidaire ce we. Ce fut très bref, mais très brutal, résultat : passage obligé chez le carrossier. J'espère récupérer ma voiture vite ...

sinon ben on viendra en vélo ou tout autre moyen, mais on viendra.

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Bon, mon break étant H.S., je vais devoir prendre la petite voiture de madame, dans laquelle mes sagaies ne rentreront pas (dans la voiture pas dans madame), est ce que quelqu'un aura l'immense bonté de me prêter une sagaie dimanche matin ? Si ce n'est pas possible, pas grave, je tirerai à l'arc dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Bon, mon break étant H.S., je vais devoir prendre la petite voiture de madame, dans laquelle mes sagaies ne rentreront pas (dans la voiture pas dans madame), est ce que quelqu'un aura l'immense bonté de me prêter une sagaie dimanche matin ? Si ce n'est pas possible, pas grave, je tirerai à l'arc dimanche.

Et demande donc aussi à Peet de te prêter une ou deux de ses gamines pour te montrer comment on tire au propu....................tu auras une chance de tauler Fabrice!

:devil002:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...