Jump to content

Recommended Posts

on verra bien sur place :hummm:

mais la meteo ce week end en suisse :unsure: on ferra un peu de lecture dans la voiture "dossiers de l'archeologie de janvier les cités lacusres du jura et de la savoie" :acute:

l'année prochaine je me penche sur la préhistoire en Andalousie :06:

je vais aussi essayer de voir l'homme lion à ULM c'est l'occasion.

Link to comment
Share on other sites

pedro, .........je ne sais pas ce que tu as fait à gletterens mais ton esprit est bien présent et ton nom raisonne encore dans ce lieu.. 8P

équipe bien sympa accueil chaleureux, ambiance à partager, bref on va essayer d’être présent en septembre. :06:

visite du latenium de Neuchâtel (de l'autre coté du lac )... à faire pour ce qui ne connaisse pas

sinon l'histoire et la statuette de l'homme lion en ivoire a ULM est super intéressante. fragments découverts et re-découverts ,statuette restaurée et re-restaurée. histoire du fac-similé en ivoire d'élèphant taillé aux silex. :ouf:

bon j'ai une théorie sur cette statuette de 29cm. un gars apprend que sa femme est enceinte, il espere que son garçon naitra sous le signe du lion. il taille pendant des mois cette statut .......et c'est une fille...il balance la statue au fond de la grotte. :banana:

Link to comment
Share on other sites

pedro, .........je ne sais pas ce que tu as fait à gletterens mais ton esprit est bien présent et ton nom raisonne encore dans ce lieu.. 8P

Hé oui............ils ont entendu ma parole et n'ont pas d'autres dieux que moi devant ma face!

:friends:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...