PEDRO Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 Il n'y a de la veine que pour la canaille, hein les Parisiens....................................Il y en a bien un qui nous fera des photos!http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/expositions/prochainement/indiens-des-plaines.html Quote
Flèche peinte Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 D'ici au 20 juillet, ça m'étonnerait quand même que je puisse pas y faire une visite attentive.... Yes !!!! Quote
PEDRO Posted April 3, 2014 Author Posted April 3, 2014 .............et c'est qui qu'a déterré le filon, hein, hein, c'est qui?Comme on disait dans le temps: Gloria in excelsis Deo!Non mais! :costaud: Quote
Flèche peinte Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 Graces te soient rendues, que les héraults entonnent le péan de ta grandeur, disent tes mérites, exaltent ta gloire et punaisent ta photo au dessus de la cheminée. C'est bon là ou j'en remets une couche pour faire briller ? Quote
chasseur fou 25 Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 (edited) oh le fayot ! Edited April 3, 2014 by chasseur fou 25 Quote
brutus Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 Viens plus tôt à Crépy et on y va tous ensemble ..... Quote
Flèche peinte Posted April 3, 2014 Posted April 3, 2014 Viens plus tôt à Crépy et on y va tous ensemble .....C'est un peu à un truc comme ça que je pensais... Quote
nono189 Posted April 4, 2014 Posted April 4, 2014 On en a parlé sous Paleobox il y a quelques temps.....Pfouuuuuu c'est toujours à Paris ce genre de trucs....... Fait chi......... Quote
alpha Posted April 4, 2014 Posted April 4, 2014 On en a parlé sous Paleobox il y a quelques temps.....Pfouuuuuu c'est toujours à Paris ce genre de trucs....... Fait chi.........je plussois Quote
plessis owl Posted April 5, 2014 Posted April 5, 2014 Ayé, j'ai les billets pour mardi 8 à 11.00 h :banana: Quote
nono189 Posted April 5, 2014 Posted April 5, 2014 GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA...... :aarg: :cpojuste: Quote
PEDRO Posted April 5, 2014 Author Posted April 5, 2014 Fait de belles photos si tu peux.Il peut! Quote
zeanluc Posted April 6, 2014 Posted April 6, 2014 Vous auriez pu aussi faire votre propre musée à la maison (avec pas mal d'euros quand même) mais la vente était vendredi, reste de belles photos ...http://neret-tessier.com/flash/index.jsp?id=18697&idCp=49&lng=fr Quote
Flèche peinte Posted April 6, 2014 Posted April 6, 2014 Vous auriez pu aussi faire votre propre musée à la maison (avec pas mal d'euros quand même) mais la vente était vendredi, reste de belles photos ...http://neret-tessier.com/flash/index.jsp?id=18697&idCp=49&lng=frTrès belle vente, c'est bien d'avoir ces photos. Quote
PEDRO Posted April 6, 2014 Author Posted April 6, 2014 Très belle vente, c'est bien d'avoir ces photos.Oui, et puis c'est nettement moins cher..................... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.