NewBow Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour,Ci dessous le mandat pour notre concours Nature du 06 avril prochain.Au plaisir de vous voir sur notre parcours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 inscriptions envoyées pour 4 archers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Inscription envoyée ce jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 présent pour 2 , un parcours toujours très bien organisé :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 Pareil.Salut DanielJ'ai rien reçu...mais ça va arriver.Les mails mettent du temps quand ils viennent de l'Eure...trop loin la Seine-Maritime ! :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 t'imagines la seine à traverser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 (edited) On dit bien, en parlant de la Seine Maritime " de l'autre coté de l'eau ".Bon je viens de m'inscrire, ma mémoire flanche peut être...............( j'ai retrouvé le message que j'ai envoyé le 3 mars...maintenant je tourne sous Ubuntu, on sait bien que de Linux à Zin il y a un monde.......... :06: :06: :06: :06: ). Edited March 5, 2014 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Salut DanielJ'ai rien reçu...mais ça va arriver.Les mails mettent du temps quand ils viennent de l'Eure...trop loin la Seine-Maritime ! :pfff:Celui de cherbourg devrai arriver ce weekend alors ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Par l'eau, Cherbourg c'est bien moins loin :06: :06: :06: .Prêt pour le peloton d'enfer à Conches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 A fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Il reste 38 places. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Je secoue les archers de Beaumont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 inscription envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 (edited) COMPLET !Mais encore de la place pour le Campagne du 20 avril. Edited March 14, 2014 by NewBow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 A Préaux?????? ...... Beau .??????.......Pas beau ?????...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Il fait toujours beau les jours de concours à Préaux...y a un micro-climat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 superbe :banana:, j'ai cru voir la meteo pas terrible ,bon ba ! vivement dimanche :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 La météo prévoyait le début de la saison des pluies le samedi, il y a 3 jours.Aujourd'hui c'est prévu dimanche, d'ici dimanche ça sera lundi.Pas belle la vie?Et tout cela ça veut dire quoi ? Qu'on se fera rincer copieusement à Condé dans 2 semaines.Bizarre c'est encore le Ligue............ :06: :06: :06: .......... " Y a quéqu´chos´ qui cloch´ là-d´dans . J´y retourne immédiat´ment ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Merci à tous les archers qui sont venus,et encore désolé pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire faute de places. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 :07: a vous pour ces 2 parcours :ange: , bien organisé comme d'hab , :29: , le temp :29: , une bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 encore merci pour ce concours, organisation au top, comme d'hab'. Des petits pièges, mais pas trop durs, pas de cumuls de difficultés. En plus, j'étais en forme, ce qui m'a permis de battre mon modeste record perso.....donc bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Beau parcours, météo favorable.Ceux qui n'ont pas su s'inscrire à temps peuvent le regretter.Pourvu que le Field connaisse le même succès :06: :06: :06: :06: ( bon je plaisante hein, on sera peut être 30 ).On peut avoir le fichier des blasons distances ? Merci.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 pour mon dernier en Normandie une réussite merci au club et aux bénévoles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire.J'avoue que certains blasons n'étaient pas bien gros, mais je vous promets que pour octobre je vais penser à vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts