PEDRO Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 JP, merdouille quoi! Toi archer tu me décois ... ......... .......la flèche est du mauvais côté............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 (edited) Comment faites vous ?Utilisez vous une pointe chaude?j'utilise des matoirs de différantes refs puis je teinte a la teinte de menuierie enfaisant des essais divers puis je graisse avec des ongants de ma fabricationvoila j'espère t'avoir répondu?JP, merdouille quoi! Toi archer tu me décois ... ......... .......la flèche est du mauvais côté............... sniff je pleur Pedro tu es dure avec moi :21: :21: oui je sais mais avec le modèle je ne pouvait pas faire comme je voulais son marie était la mdr Edited July 8, 2014 by jean d'arcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Cela fait 30 ans que je ne vis plus en France. Mon vocabulaire n'est donc plus ce qu'il etait.C'est quoi un matoir? un ref? une teinte de menuirie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Cela fait 30 ans que je ne vis plus en France. Mon vocabulaire n'est donc plus ce qu'il etait.C'est quoi un matoir? un ref? une teinte de menuirie?bonjourje me suis permis de te répondre en mpmerci de ton message dailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 oui j'ai aussi répondu. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 oui j'ai aussi répondu. Mercide rien avec plaisir bon weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 trois assises de chaises et les trois dossiers pour refaire des chaises qui iront dans un petit chateau du 12éme (hauségure a neyrac ardèche )voila bien sur teinté minteant d'autre photos une fois le montage finismeilleur voeux a toute tous de belles réalisation a vous toutes tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Et j'ai loupé ça!!Vraiment chouette bravo, d'autres photos de l'avancé des travaux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 non je dois rnontrer le menuisier pour les essais sur les chaises des que j'en ai je poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schrimp Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 whaou, c'est superbe ! ça va rester de couleur naturelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 whaou, c'est superbe ! ça va rester de couleur naturelle ?non il vas étre teinté chéne moyen puis passée sire d'abeille et autre de ma fabricationet aprè montage sur le cadre finition et lustrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts