Cécile Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 T'attaques déjà la pratique ?Pour ton étude de morphologie puisque t'es déjà passé à la physiologie : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Merci,Celui-là (ou celle-là, d'ici je ne peux pas faire la différence) j'aurai bien aimé le voir avec tout ce qui lui manque, ce devait être joli.... parceque la partie arrière ce n'est pas du cheval mais du zèbre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Le zèbre, c'est un cheval en pyjama, non?Et toujours la même question angoissante: le zèbre est un animal blanc à rayures noires ou l'inverse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 (edited) Le zèbre, c'est un cheval en pyjama, non?Et toujours la même question angoissante: le zèbre est un animal blanc à rayures noires ou l'inverse?La réponse est très simple :C'est exactement l'inverse du contraire, mais seulement une fois sur deux. Lorsqu'on étudie le centaure et ses éventuels dérivés zébriques, il convient toutefois de rester très prudent. C'est l'attitude dite "centaure et bretelles". :smart:Cela dit, je retourne au message 25, histoire de continuer à me serrer la centaure. Edited March 3, 2014 by Flèche peinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 La réponse est très simple :C'est exactement l'inverse du contraire, mais seulement une fois sur deux. Lorsqu'on étudie le centaure et ses éventuels dérivés zébriques, il convient toutefois de rester très prudent. C'est l'attitude dite "centaure et bretelles". :smart:Ah! J'y vois plus clair! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 1 an de prévu,bof, j'avais 3 mois de délai pour mon oneida, et je l'ai attendu 9 mois le bébé... alors tu as le temps avec le coefficient d'attente.. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 1 an de prévu,bof, j'avais 3 mois de délai pour mon oneida, et je l'ai attendu 9 mois le bébé... alors tu as le temps avec le coefficient d'attente.. :109:J'ai pris des précautions pour éviter ça. Dans un cas comme celui-ci, il suffit de payer avec de l'argent parfumé et on est certain qu'il n'y aura aucun retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Alors ? Non ? personne ne trouve ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Heu ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 cent.jpgHeu ??Magnifique !C'est l'arbitre des élégances ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 J'ai donc déjà fait 10% du délai d'attente. Ou plutôt : "tu n'as fait QUE 10% du temps prévu... au mieux" ! :pffrrr: :demonban: C'est ma façon de voir le verre au 9/10 ème vide, plutôt que voir le 1/10 ème plein. :06: Non, ne me remercie pas mon pote, moi aussi je t'aime !!! :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Doit y avoir des chronos sur le oueb qui permettent de mesurer le temps qu'il reste...T'as pensé quand même aux excès qui te sont coutumiers sur le mois de décembre (entre Auneau et divers rituels genre Noël, St Sylvestre...) ???Ca serait pas de bol de recevoir l'arc, mais à cause d'un bras dans le platre, suite à un dégoupillage de saucisson raté vers 3g et demi du mat', de ne pas pouvoir t'en servir !!! =@D'un autre côté, on est plein de gaucher à pouvoir te rendre service à cette occasion !!! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 ...D'un autre côté, on est plein de gaucher à pouvoir te rendre service à cette occasion !!! :banana:Laurent, la corde d'un Centaur n'est pas la haussière d'un rotin !!!!!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Quelle franche camaraderie ! Tu vois Michel, tu peux compter sur tes potes ... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Y'en-a-t'il qui en doute encore ???Ce ne sont que des jaloux et des calomnieurs !!!Beep-Beep, je tiens à rappeler que depuis quelques temps, mes cordes sont plus fines, je suis passé de la haussière au simple cable. Comme gaucher, je dois donc pouvoir m'occuper du Centaure si Michel est souffrant (ou attaché à un arbre, ce qui revient au même). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Laurent, Ok, d'accord ...... c'était pas sympa de dire ça !!!!!Mais c'est que moi, je suis droitier ......... :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 YAPUKA persuader Michel de modifier sa commande pour demander un ambidextre !!! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Ce qui est sympa avec les potes c'est que c'est beaucoup moins cher qu'une expédition en amazonie mais que tu as quand même l'impression d'être à deux mètres d'un nid d'anacondas. C'est dépaysant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 (edited) Doit y avoir des chronos sur le oueb qui permettent de mesurer le temps qu'il reste...Genre ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=hdn.android.countdown :06:Sinon tu as ça, cadeau http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20150124T00&p0=195&msg=Livraison+Centaur Edited March 6, 2014 by David-OFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Genre ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=hdn.android.countdown :06:Sinon tu as ça, cadeau http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20150124T00&p0=195&msg=Livraison+Centaur Merci, c'est gentil,Je crois que je préfère quand même mon bête calendrier de bureau sur lequel j'ai porté les 10, 20, 30 ...% C'est moins désespérant visuellement je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Plus que 315 jours. Nous ne t'oublions pas.http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20150124T00&p0=195&msg=Livraison+Centaur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Je crois qu'il est important qu'on soutienne Flèche Peinte.Plus que 314 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Ouais.Soutenons Flèche Peinte....Flèche Peinte président! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Plus que 314 jours.Ah ! J'aime ce nombre, 314. Au lycée c'était mon surnom (pi 3.14), à cause du début de mon nom et parce que j'avais (paraît-il, selon les mauvaises langues) tendance à trouver des solutions obscures qui ne fonctionnaient jamais à toute sorte de problèmes. Pour me venger, démontrer ma valeur et donner du lustre à ce surnom, j'étais devenu capable de réciter sans me tromper 50 décimales de pi. J'ai essayé plus mais je n'ai jamais pu valider de performance supérieure ( le jury disposait de la liste complète jusqu'à 250 décimales et pointait mes performances). Cela me valut l'estime de la boulangère, extrèmement peu de succès féminin et n'accrut en aucun cas mes compétences en algèbre. Je crois que c'est à cette occasion que j'ai découvert la saveur amère des victoires inutiles et tiré une importante leçon : J'étais capable de bosser vraiment pour peu que ce ne soit pas un prof qui ait donné le sujet du devoir.Vous n'imaginez pas combien je vous suis reconnaissant de me proposer tous ces sujets de réflexion ; l'un ou l'autre ramène souvent à la surface des souvenirs dont l'évocation embue mon oeil d'éternel attendri. Merci mes amis. Et autrement, vous, ça va ?PS : 313 ne m'évoque rien, vous me tendriez la perche en pure perte. En revanche il en est d'autres... mais je ne sais pas si j'oserai vous dire ce que m'évoquent certains nombres, nous sommes sur un forum familial, quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 En revanche il en est d'autres... mais je ne sais pas si j'oserai vous dire ce que m'évoquent certains nombres, nous sommes sur un forum familial, quand même...Par exemple la suite de Fibonacci ?C'est vrai que c'est difficile de l'évoquer avec des enfants...... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts