Jump to content

Bref, J'ai Commandé Un Centaur


Flèche peinte
 Share

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le zèbre, c'est un cheval en pyjama, non?

Et toujours la même question angoissante: le zèbre est un animal blanc à rayures noires ou l'inverse?

La réponse est très simple :

C'est exactement l'inverse du contraire, mais seulement une fois sur deux. Lorsqu'on étudie le centaure et ses éventuels dérivés zébriques, il convient toutefois de rester très prudent. C'est l'attitude dite "centaure et bretelles". :smart:

Cela dit, je retourne au message 25, histoire de continuer à me serrer la centaure. :spiteful:

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

La réponse est très simple :

C'est exactement l'inverse du contraire, mais seulement une fois sur deux. Lorsqu'on étudie le centaure et ses éventuels dérivés zébriques, il convient toutefois de rester très prudent. C'est l'attitude dite "centaure et bretelles". :smart:

Ah! J'y vois plus clair!

Merci.

Link to comment
Share on other sites

1 an de prévu,

bof, j'avais 3 mois de délai pour mon oneida, et je l'ai attendu 9 mois le bébé... alors tu as le temps avec le coefficient d'attente.. :109:

J'ai pris des précautions pour éviter ça. Dans un cas comme celui-ci, il suffit de payer avec de l'argent parfumé et on est certain qu'il n'y aura aucun retard.

Link to comment
Share on other sites

J'ai donc déjà fait 10% du délai d'attente.
Ou plutôt : "tu n'as fait QUE 10% du temps prévu... au mieux" ! :pffrrr: :demonban: :lol:
C'est ma façon de voir le verre au 9/10 ème vide, plutôt que voir le 1/10 ème plein. :06:
Non, ne me remercie pas mon pote, moi aussi je t'aime !!! :drinks: :06: :06: :06:
Link to comment
Share on other sites

Doit y avoir des chronos sur le oueb qui permettent de mesurer le temps qu'il reste...

T'as pensé quand même aux excès qui te sont coutumiers sur le mois de décembre (entre Auneau et divers rituels genre Noël, St Sylvestre...) ???

Ca serait pas de bol de recevoir l'arc, mais à cause d'un bras dans le platre, suite à un dégoupillage de saucisson raté vers 3g et demi du mat', de ne pas pouvoir t'en servir !!! =@

D'un autre côté, on est plein de gaucher à pouvoir te rendre service à cette occasion !!! :banana:

Link to comment
Share on other sites

Y'en-a-t'il qui en doute encore ???

Ce ne sont que des jaloux et des calomnieurs !!!

Beep-Beep, je tiens à rappeler que depuis quelques temps, mes cordes sont plus fines, je suis passé de la haussière au simple cable. Comme gaucher, je dois donc pouvoir m'occuper du Centaure si Michel est souffrant (ou attaché à un arbre, ce qui revient au même).

Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est gentil,

Je crois que je préfère quand même mon bête calendrier de bureau sur lequel j'ai porté les 10, 20, 30 ...% C'est moins désespérant visuellement je trouve...

Link to comment
Share on other sites

Plus que 314 jours.

Ah ! J'aime ce nombre, 314. Au lycée c'était mon surnom (pi 3.14), à cause du début de mon nom et parce que j'avais (paraît-il, selon les mauvaises langues) tendance à trouver des solutions obscures qui ne fonctionnaient jamais à toute sorte de problèmes. Pour me venger, démontrer ma valeur et donner du lustre à ce surnom, j'étais devenu capable de réciter sans me tromper 50 décimales de pi. J'ai essayé plus mais je n'ai jamais pu valider de performance supérieure ( le jury disposait de la liste complète jusqu'à 250 décimales et pointait mes performances). Cela me valut l'estime de la boulangère, extrèmement peu de succès féminin et n'accrut en aucun cas mes compétences en algèbre. Je crois que c'est à cette occasion que j'ai découvert la saveur amère des victoires inutiles et tiré une importante leçon : J'étais capable de bosser vraiment pour peu que ce ne soit pas un prof qui ait donné le sujet du devoir.

Vous n'imaginez pas combien je vous suis reconnaissant de me proposer tous ces sujets de réflexion ; l'un ou l'autre ramène souvent à la surface des souvenirs dont l'évocation embue mon oeil d'éternel attendri. Merci mes amis. Et autrement, vous, ça va ?

PS : 313 ne m'évoque rien, vous me tendriez la perche en pure perte. En revanche il en est d'autres... mais je ne sais pas si j'oserai vous dire ce que m'évoquent certains nombres, nous sommes sur un forum familial, quand même...

Link to comment
Share on other sites

En revanche il en est d'autres... mais je ne sais pas si j'oserai vous dire ce que m'évoquent certains nombres, nous sommes sur un forum familial, quand même...

Par exemple la suite de Fibonacci ?

C'est vrai que c'est difficile de l'évoquer avec des enfants...... :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...