Poupette Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 OK, merci. J'avais vu les points GPS mais comme c'est mon téléphone qui me sert de GPS et que je ne sais pas rentrer les coordonnées dessus...... hi hi hiA tout' alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Sur la D153 en direction de Bouville :06:Ce ne sera pas signalé, je n'ai pas retrouvé les pancartes mais ce n'est vraiment pas compliqué Bon, j'y vais ; à tout à l'heure ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 C'était super bien ! :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Merci. L'effort a payé avec 57 archers qui ont répondu présent :06:J'attends les photos de notre photographe avec quelques perles (un peu de patience, je ne le vois que le jeudi). Dans l'attente, je vais mettre les quelques miennes avec le classement final d'ici lundi :ouf:Merci à tous d'être venus et rendez-vous à l'année prochaine pour le 2ème tir au Clout qui va être baptisé de la Saint Patrick :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Bravos a vous une bien bonne journée Au plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Bravo à toute l'équipe pour ce bel après midi de tir à l'arc...original ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Quelques images de ce tir sympa !Notre hôte avec Kiki, qui n'a toujours pas appris à le mordre sauvagement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Petit entrainement le matin avant le déjeuner : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Après manger, on rentre dans le vif du sujet :165 m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 125 m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 108 m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 91 m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Une des deux cibles. Le six a été consciencieusement épargné !Encore merci aux archers de La-Fertais-Alais !:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Et oui, on l'a joué dans la pure tradition de St Sébastien, on n'a pas touché la zone vitale du 6 :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Le lien vers une vidéo réalisée par le papa d'un de nos jeunes archers :06: : http://www.dailymotion.com/video/x1hqfy4_tir-au-clout-compagnie-fertoise-de-tir-a-l-arc-ii_sportRassurez vous, il n'a pas pris de risques pour filmer les flèches qui arrivent vers lui ; images prises avec un zoom et stabilisateur d'image à 70m de la cible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Très sympa le petit film ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 (edited) En attendant d'autres photos voici une perle :06: et les résultats :Cécile a comme qui dirait quelque chose de pas normal Quand je pense que je l'ai eu dans les mains Les résultats : Edited March 19, 2014 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 C'est un photo montage, c'est pas possible autrement !!! :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 En fait, il s'agit de ma pauvre Kiki : 1 seconde auparavant, elle ronflait dans ma veste ; à l'instant de la photo, elle glisse hors de la veste (le pire, c'est que je me rend compte en tirant ma flèche que la pauv' est mal partie !) ; 1 seconde plus tard, plouf ! elle est par terre, les papattes en l'air...Bien sûr, le seul qui pouvait avoir une chance de prendre une photo au bon mauvais moment, c'est Patrice ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 (edited) Et non, la photo n'est pas de moi :06: mais d'un autre archer dont je tairais le nom. Je peux donner l'indication qu'il est médiéviste, des "Bleu de Sèvres" et que cette année il n'est pas venu costumé Mais j'ai effectivement vu la scène et comme il était prêt, je lui est demandé de prendre la photo et me l'envoyer :66: Edited March 20, 2014 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Quel diable ce Patrice !! :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 En fait, il s'agit de ma pauvre Kiki : Me disais aussi que la mèche blanche, dans mon souvenir, c'était pas là.................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Quel diable ce Patrice !! :pffrrr:Il y a de la malice dans son oeil pétillant !!! :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Sacrer kiki pas la dernière pour faire une bonne blague :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 J'ai récolté les clé USB de photos :06: . Le temps de faire le tri, puis de les mettre sur Picasa et vous pourrez les consulter :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts