CLAP Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Le longjumeau One, bus officiel du club débarque avec 23 archers, plus la remorque pour mettre les arcs! au total des points vous êtes imbattables !à dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Cool ! Beau mais pas chaud :06:http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-draveil-1598-5.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 beau, beau! peut être pas un grand ciel bleu, mais avec un peu de vent de quoi dévier les flèches au dernier moment et peut être les rétablir dans la bonne trajectoire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Inscrite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 c'est fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 ouf la météo prevoit une accalmie au niveau du vent et de la pluie, on aura de la chance avec quelques rayons de soleil, quand je vous dis qu'à Draveil on a un micro climat!!! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francis 89 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Il faut prévoir les bottes ?????Francis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Dans le doute, je pense qu'il est préférable en effet de les prévoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Voilà c'est fait avec un temps pas trop mauvais nous avons eu de la chance pour la météo. Merci pour cette journée très sympa , peloton , repas , parcours, tout parfait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Un grand merci au Gentils Organisateurs qui nous ont concocté un parcours très agréable. Un grand merci aux tireurs de mon peloton avec qui j'ai partagé cette très bonne journée.Au plaisir de vous recroiser IRL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 salut à tous , merci de vous êtes déplacés malgré un temps incertain, heureusement nous étions entre deux dépressions et la flotte nous a laché la grappe, donc soleil, malgré une petite averse de grêle très breve. Un peu fatigué, mais content de la réussite. Vous trouverez les photos et les résultats sur notre site.à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Très content de ce parcours également, un peloton très sympa et une équipe organisatrice très accueillante!A très bientôt et merci à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francis 89 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Belle réussite que cette édition !!!Bravo pour l'organisationA bientôtAmicalementFrancis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 C'est quand même la première fois que je vois des grelons rebondir sur ma flèche lorsque j'étais en "visée" (comme si je savais viser...) ben, ça fait drôle.J'ai déjà eu toutes les intempéries possibles et imaginables, il me restait ça à découvrir.Bravo les organisateurs, vous arrivez toujours à nous étonner !! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 @ CLAP :Les résultats sont ceux-ci ? http://club.quomodo.com/arc-et-tradition/uploads/471/resultats%20concours%20fevrier%202013%20en%20liste.pdfLe lien des photos ne fonctionne pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Ce sont les résultats de l'année dernière...10 février 2013... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Oups... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel k Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Merci à tous de votre participation.J'espère que vous avez passé une journée agréable et que vous vous êtes fait plaisir, c'était le but.La météo n'a pas été trop mauvaise à part quelques grêlons qui rebondissaient sur les flèches;Merci également à toute mon équipe qui comme d'habitude a été présente au rendez-vous.Prochain concours, mais officiel cette fois-ci le 9 MARS 2014. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Merci une fois de plus aux Archers de l'Orme, comme d'habitude sympathique journée , parcours idem, météo superet que dire du peloton !!! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Parcours super mis météo ne c était pas planter maintenant au prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Je plussoie sur ce qui vient d'être dit : super accueil, beau parcours, bon peloton, du soleil et une fois trouvé le bon arrangement des couches de vêtements, pas de pb avec le froid.La grêle a été la surprise de l'après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Ce sont les résultats de l'année dernière...10 février 2013..oh là XX75, surement pas, la preuve c'est qu'en 2013 tu étais troisième et qu'en 2014 tu es premier, mais entre les deux annaées la vue a dû baisser LOL!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) voilà les photos j'espère que le lien fonctionne, en tout cas j'ai vérifié, il fonctionne sur notre sitehttps://plus.google.com/photos/117635869658430648761/albums/5978461676698970289?authkey=CLCnhbDPnvX1jQE Edited February 10, 2014 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 pour le lien sur notre site il faut cliquer sur la petite mappemonde à droite de la barrette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Merci et encore BRAVO à toute l'organisation. Temps froid mais largement compensé par l'accueil toujours aussi chaleureux.Toujours content d'y retrouver plein de connaissances et en faire de nouvelles.Voici mes quelques images : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/ArcEtTradFevrier?authuser=0&feat=directlink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts