PatriceB Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Le pdf des résultats ne s'ouvre pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) Si : http://club.quomodo.com/arc-et-tradition/uploads/642/resultats%20concours%209-2.pdfPUNAISE ! 429 PHOTOS !!! :113: Elles sont magnifiques ! Edited February 10, 2014 by David-OFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 N'y'a comme un défaut dans le classement...Le premier arc chasse SV, il n'est pas du tout SV, il est Senior...Monsenior.....Il y a p'tet eu une inversion ??Pô grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 mais ça cher ami je l'ai dit au petit briefing du matin vérifiez vos caté et armes!!! si on ne le fait pas, moi je prends ce que l'on me donne!! je vais vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) Patrice c'est étonnant moi je l'ouvre en allant sur le site voir l'autre lien il y a une erreur dans le classement Edited February 11, 2014 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 oui xx75 j'ai verifié ton mail d'inscription c'est de ma faute, en fait celle d'excel qui propose une ecriture que l'on a déjà utilisée et comme j'avais déjà entré SV en entrant S il m'a posé SV, je rétabli, mais pour la médaille, il en a eu une quand même. Milles excuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) voilà les resultats ont été modifiés suite à la remarque de xx75 au combien justifiée, je rends à César ce qui appartient à Jules!résultats concours 9-2.pdf Edited February 11, 2014 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Et une première place de plus pour les archers du Moulon.On aime bien la plus haute marche du podium...l'air en altitude c'est bon pour les bronches !!Merci M'siou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Senior ou vétéran? Parce que mainteneant il est classé en veteran!!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Merci !La Ferté n'était vraiment pas en forme cette fois ci , heureusement que notre Minime était là pour relever notre blason Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 cyril est vétéran et xx75 super vétéran tout est en ordre, je sais Arcool t'as reculé d'une place, honte à moi, mais bon l'erreur est humaine!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Pas de problème Alain, tu sais bien que je me fiche un peu de la place... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 mais oui, c'est bien l'histoire de se retrouver avec des copains sympas et de passer une bonne journée, à+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Alain, juste pour revenir au message #61, le Cyril sus-nommé, est inscrit en senior pour le concours du 09/03...Moi je dis ça, je dis rien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 et oui tout un pataques, xx75 m'envoie l'inscript marqué Cyril =Vétéran, je me gourre et je le mets en Super vétéran, je reçois les inscrip pour le 9 mars et je vois que Cyril est sénior!! tu as raison mais comme j'ai été trompé amicalement par l'ami xx75, je n'avais pas revérifié, mais bon c'était un amical et si le l'ai vieilli, honte à moi, mais pour l'officiel, il est dans la bonne catégorie, oups!! mais de toute façon, sénior ou vétéran, tu remarqueras qu' il est premier quand même dans les deux caté! le tir à l'arc derrière l'ordi n'est pas une vie facile!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) c'est rectifié sur notre site, na! du coup Philippe 1er youp là! le fichier est là ci-dessousrésultats concours 9-2.pdf Edited February 26, 2014 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts