Jump to content

Recurve


Recommended Posts

Wow j'aurais cru aussi qu'un léger PréThermoFormage ( Ouch :wacko: ) aurait était nécessaire aussi ! J'essairai sans ma foi ...

En cas de serre joint c'est le même principe pat ? On serre sans réfléchir même une lame de 5 ou 6 mm en Ip par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

Wow j'aurais cru aussi qu'un léger PréThermoFormage ( Ouch :wacko: ) aurait était nécessaire aussi ! J'essairai sans ma foi ...

En cas de serre joint c'est le même principe pat ? On serre sans réfléchir même une lame de 5 ou 6 mm en Ip par exemple ?

Pat parlait en général, pour de faibles épaisseurs. Une lame d'ipé de 5 mm ne s'enroulera pas sur une courbure, c'est clair.

Link to comment
Share on other sites

Okay , parce que j'avais cru comprendre quelle était assez large est sans angle dégressif !

Je suit ton job , sa pourrais m'inspirer pour la forme surtout ... Je n'est pas trouver de tuto très claire sur la courbure deflex , reflex et encore moins sur les différente longueur des arcs recurves ! Alors je crois que je vais m'inspirer , au moins pour le premier , d'arc jolie , assez recurve pour garder la courbe bandé mais il y a encore trop d'inconnue dans les forme est leur réactions .... j'apprendrais sur le tas quoi =p

Edited by Le d'Geo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...