PEDRO Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 nan mais y a :du bourgogne,du bordeaudu monbazillac et du foie gras et .........................................monica LewinskyAh, je vois que tu n'es pas aucourant...............il y a du changement depuis la crise!Il ne reste que Monica Lewinsky.Elle a un peu "mûri", mais bon.................................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 (edited) Ah, je vois que tu n'es pas aucourant...............il y a du changement depuis la crise!Il ne reste que Monica Lewinsky.Elle a un peu "mûri", mais bon....................................je crois qu'elle a assez payé et qu'il est temps que tu la reprennes au paradis ...................après tout abondance de biens ne nuit pas Edited April 11, 2014 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrèsapiens Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 je suppose que par pères il faut entendre pairs ??????parce que je crois qu'il y a peu de chances que tu aies plusieurs pères .... sinon je comprends mieux la situation difficile de l'étatOui ,c'est vrai:mon orthographe et mon expression sont très approximatives .il fallait comprendre pairs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 On avait compris, ca a juste permis un petit délire................merci pour ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrèsapiens Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 A votre service :hihahiha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Pour les distraits, message reçu sur nos boites mail le 9 mai :"Bonjour,Nous sommes désolé de vous annoncer que la manche de Vence Alpes maritimes prévue le 05 et 06 juillet 2014 est annulé." Ismaël (Prehistotir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Calendrier 2014..........ca bouge, cette année............calendrierchampionnat2014ter.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 no panic,l'année n'est pas terminée !!!! c'est vrai qu'il y a une série du coup du sort mais restons zen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Et pas de nouvelles de Dauernheim?j'aimais bien, Dauernheim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Afin de compenser la suppression de manches et surtout pour fêter les 35 ans de la découverte du site Néolithique d'Auneau, nous comptons organiser un petit 10 cibles pas trop complexe à Aunay-sous-Auneau les 28-29 juin prochains.Nous nous y prenons tard car on a eu quelques soucis à régler, mais reste plus que l'accord de Bigfoot.Vous aurez le choix des armes (2 tirs à l'arc ou au propu si ça vous chante). Les tirs se feraient à Aunay-sous-Auneau, le repas au Jardin de la Phréhistoire, à Auneau.Pour le repas, nous aimerions vous mettre à disposition un lit de braise, et chacun ramènerai une spécialité de chez lui à partager avec d'autres compétiteurs.Vous seriez partants ? :06: :06: :06: :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 YES !!! Auneau en short, ça va nous changer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 et comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 (edited) salutje teste le forum pour la première fois pour voir si ça marche.Bienvenu l'ami !Au faite, j'oubliais, possibilités de camper sur place bien sûr... Edited May 12, 2014 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 ben oui que je suis d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 très bonne idées cela dommage pour moi je ne peut pas monter a grand regret de la ou je suis je vous envoie les effluve de l'andouilette beaujolaisebelle manche a toutes tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 redbow, petit joueur ... : Auneau en maillot de bain : YES... que dis-je en string : super YES , ça c'est préhisto ... :fishing:encore plus préhisto : en étui pénien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 L'été sera chaudsurtout à Auneau,Il y aura des daimsen étui pénien,tirer au propu :on verra leur c... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 ça sent le pourrissage de post, mais c'est pas moi qu'à commencer. Après si les modos veulent intervenir, pas de soucis l'audodafé est autorisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Trop tard! J'ai déjà réservé depuis mars un hôtel (avec beaucoup de difficulté vu l'affluence) vers Eisenbach pour un WE toxophile en amoureux avec Madame......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 L'été sera chaudsurtout à Auneau,Il y aura des daimsen étui pénien,tirer au propu :on verra leur c... !une manche qui restera dans les analesps : pour l'autodafé ramenez plus de bois et attachez moi avec zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 une manche qui restera dans les analesps : pour l'autodafé ramenez plus de bois et attachez moi avec zeanlucAvec deux "n".........................., sinon j'en connais qui vont hésiter à venir, et d'autres qui viendront mais ne trouveront pas ce qu'ils cherchent............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Ca va faire mal à Auneau..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Avec deux "n".........................., sinon j'en connais qui vont hésiter à venir, et d'autres qui viendront mais ne trouveront pas ce qu'ils cherchent............Avec un seul "n", c'est plus pertinent par rapport au texte cité juste avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Trop tard! J'ai déjà réservé depuis mars un hôtel (avec beaucoup de difficulté vu l'affluence) vers Eisenbach pour un WE toxophile en amoureux avec Madame.........................Harggghhh. désolé ! Mais nous ne pouvions pas être certains de pouvoir organiser cette manche avant la semaine dernière.Elle se fera finalement entièrement à Auneau, sur des terrains privés près du Jardin de la Préhistoire. Comme cela, vous posez la voiture pour tout le week-end.Ce sera un petit parcours, mais plutôt bien je pense.Les étuis péniens sont autorisés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Devinez quoi ? j'ai un koteka à la maison, comprenne qui pourra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts