PatriceB Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Je vous tiendrais donc au courant de la date. Précision, tous arcs :06: pas d'armes à feu ni arbalètes (cibles Ethafoam) quoique une médiévale faible puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Auneau tombe maintenant avec l'inauguration de l'expo Néandertal l'Européen à Nemours ! Bon et bien je viendrai que le dimanche pour le propu .... Vous avez intérêt à faire la manche de juin (c'est entre les Portes ouvertes d'Etiolles 21 et 22 juin et celles de Pincevent les 5 et 6 juillet !!!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Auneau tombe maintenant avec l'inauguration de l'expo Néandertal l'Européen à Nemours ! Bon et bien je viendrai que le dimanche pour le propu .... Vous avez intérêt à faire la manche de juin (c'est entre les Portes ouvertes d'Etiolles 21 et 22 juin et celles de Pincevent les 5 et 6 juillet !!!).aurais tu un agenda aussi encombré que le mien ??????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Quasi ! mais j'essaye de programmer tout très en amont, après y a des choix à faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Quasi ! mais j'essaye de programmer tout très en amont, après y a des choix à faire ...ouais comme toi sauf que certains choix se font quasiment sans mon consentement .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Une bonne et une mauvaise nouvelle :la mauvaise : le concours de Goyet est annuléla bonne : un nouveau concours à Tongeren B) le 31 mai et 1er juin (Guido Pirotte)calendrierchampionnat2014v4.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Goyet est annulé pour des questions de parcours (il aurait été très physique avec des cordes et des grimpettes dans tous les coins) mais également pour des questions logistique : impossibilité d'accueillir sereinement les compétiteurs (repas, camping et logement éventuel)c'est dommage mais il faudra donc attendre 2015 avec l'ouverture du préhistomuséum à Ramioulps on vous avait concocté un ours à 26 m en grotte (à l'arc uniquement) ..... j'en suis encore déçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Snifff...............mais bon, Tongeren c'est moins loin pour moi que Zondhoven.Je vais regretter le sourire et l'amabilité de la patronne du camping, mais tant pis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Harggg !!! On se faisait un plaisir de venir... dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Harggg !!! On se faisait un plaisir de venir... dommage.Tu te rattrapperas avec St Hubert ET GLETTERENS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Tu te rattrapperas avec St Hubert ET GLETTERENSBah oui, je trouve aussi que pour Fabrice ce serait pas vraiment compliqué d'organiser un covoiturage avec Wendat et Bernard... Du coup ça pourrait me remotiver pour retenter la grande traversée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bande de diables !!! :ouf:Du coup, cela pourrait effectivement changer la donne... à étudier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Je regrette moins l'annulation de Goyet, vu que c'était la nuit des musées le 17 mai et que je travaillerai jusqu'à minuit !Je ne reverrai pas non plus Guido, vu que c'est la manche de Castel-Merle et que j'ai promis d'y être (j'avais raté celle de l'année dernière). Edited March 24, 2014 by zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrèsapiens Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 salutje teste le forum pour la première fois pour voir si ça marche.Il faut forcer l'évolution après plus d'une décénie de tir primitif il est temps de passer au tir numérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche rose Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Dommage pour Goyet, le weekend était déjà bloqué... mais Ramioul 2015 n'en sera que meilleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 (edited) salutje teste le forum pour la première fois pour voir si ça marche.Il faut forcer l'évolution après plus d'une décénie de tir primitif il est temps de passer au tir numérique.Le problème avec ces gens qui veulent foutre du numérique partout c'est qu'ils sont tellement fascinés par la modernité de leurs machins qu'ils ne songent jamais à contrôler la validité des données qu'ils leur font bouffer. Alors forcémment, à la sortie les résultats sont aussi stupides qu'onéreux. Contrôlez vos fiches mon vieux, renseignez-vous. Quand vous saurez depuis quand exactement existe le championnat d'Europe de tir aux armes préhistoriques, vous nous aurez prouvé que vous savez intégrer une donnée fiable. Ce sera un bon début pour vous engager sur la voie du numérique.En ce qui concerne le forum, rassurez vous, là-aussi nous avons testé depuis longtemps. Et bien vous allez être surpris : ça marche ! Edited April 7, 2014 by Flèche peinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Le problème avec ces gens qui veulent foutre du numérique partout c'est qu'ils sont tellement fascinés par la modernité de leurs machins qu'ils ne songent jamais à contrôler la validité des données qu'ils leur font bouffer. Alors forcémment, à la sortie les résultats sont aussi stupides qu'onéreux. Contrôlez vos fiches mon vieux, renseignez-vous. Quand vous saurez depuis quand exactement existe le championnat d'Europe de tir aux armes préhistoriques, vous nous aurez prouvé que vous savez intégrer une donnée fiable. Ce sera un bon début pour vous engager sur la voie du numérique.Nan, c'est peut-être lui qui tire primitif depuis une décennie...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Mais ne sommes nous pas encore au stade primitif du numérique, on en reparlera après 5 ou 7000 ans de numérique.......put.... j'ai mal aux cheveux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Nan, c'est peut-être lui qui tire primitif depuis une décennie......................Je pense comme toi. Il veut juste dire qu'il n'est pas encore à l'aise avec le numérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrèsapiens Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Le problème avec ces gens qui veulent foutre du numérique partout c'est qu'ils sont tellement fascinés par la modernité de leurs machins qu'ils ne songent jamais à contrôler la validité des données qu'ils leur font bouffer. Alors forcémment, à la sortie les résultats sont aussi stupides qu'onéreux. Contrôlez vos fiches mon vieux, renseignez-vous. Quand vous saurez depuis quand exactement existe le championnat d'Europe de tir aux armes préhistoriques, vous nous aurez prouvé que vous savez intégrer une donnée fiable. Ce sera un bon début pour vous engager sur la voie du numérique.En ce qui concerne le forum, rassurez vous, là-aussi nous avons testé depuis longtemps. Et bien vous allez être surpris : ça marche !Faut pas se fâcher ,c'est moi qui tir depuis qques années en toute humilité et près apprendre de mes pères plein de données valides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 (edited) Faut pas se fâcher ,c'est moi qui tir depuis qques années en toute humilité et près apprendre de mes pères plein de données valides.je suppose que par pères il faut entendre pairs ??????parce que je crois qu'il y a peu de chances que tu aies plusieurs pères .... sinon je comprends mieux la situation difficile de l'état Edited April 11, 2014 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 je suppose que par pères il faut entendre pairs ??????.Bah, quand des jeunes s'intéressent au championnat, nous savons nous comporter comme des pères avec eux............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 .Bah, quand des jeunes s'intéressent au championnat, nous savons nous comporter comme des pères avec eux.............je n'ai point encore les prétentions de dieu ................ni son âge..................et vlan voilà comment gagner d'un seul coup 600 ans de purgatoire ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 .....et au purgatoire, il n'y a ni Chimay ni Rochefort ni Saint-Hubert à boire.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 .....et au purgatoire, il n'y a ni Chimay ni Rochefort ni Saint-Hubert à boire.......... nan mais y a :du bourgogne,du bordeaudu monbazillac et du foie gras et .........................................monica Lewinsky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts