_Doume_ Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Et bien ce sera ?????. :France: Edited October 21, 2013 by _Doume_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Marrant ça, je venais juste de consulter le calendrier provisoire 2014 pour voir s'il y avait l'info (qui n'y est pas encore) et le clic d'après, sur WA je vois çaBonne chance à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) première nouvelle à mon avis et je pense que Michel Daumas n'est pas encore au courant ....Je l'ai avant hier au téléphone et d'après lui aucun club ne s'est déclaré officiellement .....et d'après ce que je lis sur le lien, il est mentionné la date du France pas que le club organise Edited October 18, 2013 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 D'après mes sources que je ne peux pas encore citer, ce serait à environ 560 Km de là.Ca reste à confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 D'après mes sources que je ne peux pas encore citer, ce serait à environ 560 Km de là.Ca reste à confirmerpossible, possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 première nouvelle à mon avis et je pense que Michel Daumas n'est pas encore au courant ....Je l'ai avant hier au téléphone et d'après lui aucun club ne s'est déclaré officiellement .....et d'après ce que je lis sur le lien, il est mentionné la date du France pas que le club organiseeffectivement, cela resterait à confirmermais si seule la date est indiquée, ce sont uniquement des évènements du quartier qui sont indiqués dans le même lien...à voir donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour,Je crois que c'est une fausse piste ...Chauny sur son site ne marque que les dates des compétitions, car lorsque l'on clique sur voir tous les événements, il y a la liste de tous les championnats !!!!A mon avis se sera plus au sud de la Loire @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Maintenant je pense que c'était une tactique de l'initiateur du post pour que les langues se délient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico79 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour à tous,De retour d'un concours 3D se jour .....bien plus au sud que Chauny ....... l'info à été lancé comme si de rien n'était, que ce club allait faire la demande officielle pour l'organisation d'un cdf.... :banana: . mais lequel ?Bises à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour à tous,De retour d'un concours 3D se jour .....bien plus au sud que Chauny ....... l'info à été lancé comme si de rien n'était, que ce club allait faire la demande officielle pour l'organisation d'un cdf.... :banana: . mais lequel ?Bises à tousPour le 3D et concernant le club j'ai mon idée .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Maintenant je pense que c'était une tactique de l'initiateur du post pour que les langues se délient... :06: :07: Pas fait exprès !!!!!!!!!!! mauvaise interprétation de ma part, le post reste ouvert quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) . Edited November 8, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Mouais, ça va pas etre simple de traverser la France le WE du 15 aout et de trouver des hebergements pour deux , trois jours!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 à mon avis le plus compliqué ne sera pas le trajet mais bien de trouver des hotels qui accèperont de louer des chambres pour 3 jours surtout dans ce coin assez touristique .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Si ça se tient bien la, c'est pas non plus saint Tropez ou le Bassin d'Arcachon.... Et puis, on doit pouvoir trouver des campings dans le coin.... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 rien encore sur le fite de la FFTA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) ...trop loin, trop compliqué effectivement pour cette date de trouver une location... et planter la tente pas terrible... :ouf:Désolé pas de camping-car... Edited November 12, 2013 by Morpho45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 L'art de ne rien dire et d'en faire des pages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 (edited) ...Et de le faire remarquer... MDR :06:[TROLL ] Edited November 20, 2013 by Morpho45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 L'art de ne rien dire et d'en faire des pages !oh t'éxagères, je nous trouve plutot timide, simplement 2 pages.....on peut faire mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 c'est sur, et on a déjà fait mieux... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 yep :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Comme sur les chaines d'info en continuMAchin : Vous êtes en direct devant l'assemblée nationale ou à priori il ne se passe pas grand chose TRUC : Oui Machin, en effet je suis là depuis 4h du mat devant l'assemblée nationale et il ne s'est toujours rien passéMachin: Merci Truc pour votre précieux reportage, rappelez nous quand il se passe quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 ...On se rapporche de la 3ème page... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 j'apporte ma pierre à l'édiffice .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts