Nat. Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Pas encore en ligne sur le site de la FFTA mais ça devrait arriver. J'ai pas trouvé ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 (edited) . Edited November 8, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Le classement final :cf3D_classement_qualificatif.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude31 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie95 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Voici quelques photoshttps://picasaweb.google.com/115037864282144849930/CF3DParLesArchersDHeleneà bientôt sur les parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klod Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Une fois de plus, merci à Bernadette pour ses photos qui donnent toujours des regrêts aux non-participants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Wééééeee merci bernie pour les photos, elles sont top, on croirait presqu'on tire bien :06:De biens beaux souvenirs en attendant la prochaine édition... bah oui, plus le choix, faudra y retourner............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 j'étais surpris des scores (plutôt bas) pour les arcs droits pour un parcours apparemment sansSi tu regardes bien les scores des chasses étaient aussi très en dessous de leurs moyennes. En fait même si les parcours avaient peu de dévers les bêtes étaient tout de même pas bien grosses et plutôt loin. Le lynx assis de dos à 20m m a fait sacrément trembler !! Et puis les zones 8 et 10 étaient aussi pas très grosses du coup on a mangé beaucoup de 5 ....enfin moi en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Effectivement à bien y réfléchir, les chats de dos n'étaient pas facile... En bretagne, on a trop souvent des parcours avec ce genre de difficultés tordues (certains clubs adorent les petites betes loin...). L'avantage, c'est que si par chance, on arrive à s'exporter (se qualifier), on est moins perturbé par ce type de cible :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) Loin de moi l'idée de créer une polémique, ma remarque était plutôt naïve d'ailleurs ; Nat et moi faisons quelques concours dans l'année, tous en Bretagne, et nous sommes toujours en phase dans nos ressentis.Partie stressée et flippée à son premier "France" (tout arrive ! :p ), c'est bien son retour d'impressions qui m'a fait porter ce commentaire selon lequel le parcours ne semblait pas très tordu, d'où ma surprise à lire les scores (surprise que j'ai d'ailleurs rapportée ici même).Il semble à force de discuter avec des tireurs d'autres horizons qu'effectivement les concours de Bretagne aient un niveau de difficulté plus élevé expliquant notre ressenti commun (à Nat et moi donc). Sans parler de Pontivy qui était juste une horreur (bien triste d'ailleurs vu la beauté du parcours et la gentillesse des organisateurs : impossibilités de se placer correctement à un piquet, tireurs gauchers non pris en compte (m'en fous chui droitier mais bon...), longbow ne pouvant pas passer les branches basses (??? ... mais là encore je suis en CO moi), résultat : 100 à 150 points de moins que d'habitude pour tous, y compris les libre...), apparemment donc y'a plus de trucs un peu loin, un peu petit ou un peu tordu qui font que les scores seraient apparemment moins bons qu'ailleurs.Notez bien le conditionnel hein, et c'est pas une volonté de polémique, simplement ça semble se confirmer à force de rencontrer d'autres personnes et de voir d'autres parcours comme le France : d'où notre avis porté ici...(pi moi accessoirement j'avoue que ça me fait un peu mal de me dire que je pourrais avoir de meilleurs scores ailleurs quoi...) Edited August 19, 2014 by Towcat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Même si nos parcours habituels semblent durs, je n'ai pas pour autant explosé mon score au France.... je suis tout de même 150 points au dessus de mon dernier concours du dimanche... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 t'inquiètes pas je n'ai perçu aucune forme de polémique dans ta question et j'ai essayé d'y répondre naïvement moi aussi, simplement avec mon ressenti de la compétition :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) ouf ! :ouf: Edited August 19, 2014 by Towcat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts