Jump to content

Nouvelle Débutante


sophiste
 Share

Recommended Posts

merci pour votre accueil. j'en profite pour compléter ma présentation: j'ai 37 ans et trois enfants dont la plus grande inscrite en club. Je ne me suis pas inscrite dans le même club pour des raisons d'horaires incompatibles avec mon travail. Je m'entraîne donc uniquement le dimanche pendant 2h dans le club d'une ville voisine.

Je n'ai pour le moment, acheté que le petit matériel, palette, bracelet... mais je compte acheter un arc classique (pour moi, pour ma fille ce n'est pas la peine, elle est en pleine croissance, moi ça fait longtemps que j'ai arrêté :06: ).

Alors peut-être pourriez-vous me conseiller: je mesure 1,52 m (ça fait longtemps que j'ai arrêté j'vous dis 8P !) et j'ai une allonge de 25 pouces. Je compte mettre grand max 200E pour un arc initiation, sachant que je le revendrai à ma fille plus tard :diablo:

Voilà, j'espère passer de bons moments parmi vous et j'attends avec impatience vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Alors peut-être pourriez-vous me conseiller: je mesure 1,52 m (ça fait longtemps que j'ai arrêté j'vous dis 8P !) et j'ai une allonge de 25 pouces. Je compte mettre grand max 200E pour un arc initiation, sachant que je le revendrai à ma fille plus tard :diablo:

alors, hmmm, petite , les bras courts et pas riche :hmmm: mais c'est bon sang bien sur ! ça ! >>>> http://samicksports.com/h_skb.html

ou alors ça >>>>>, plus nerveux http://samicksports.com/h_mind50.html j'en ai un en puissance maxi, de la balle ! c'est plus des flêches, c'est des fusées! et y faut mettre un gant sinon la main d'arc prend feu au lâcher............

et y restera des sous pour les tubes, en plus !!!

Edited by chasseur fou 25
Link to comment
Share on other sites

Mieux vaut rester en arc d'initiation de club pendant la première année de tir et attendre la rentrée suivante pour acheter un arc de progression, d'autant mieux qu'à ce moment-là, on se décide souvent pour une discipline qui peut orienter mieux le choix de l'arc. en plus, çà permet de mettre un peu plus d'argent de côté pour avoir un arc qui offre plus de satisfaction. Et il pourra servir pour fifille quand elle aura un peu grandi ;)

Link to comment
Share on other sites

merci à tous pour vos excellents conseils!

Chasseur fou: il est vrai que je m'oriente plus vers l'arc classique (pour le moment) mais comme le dit Cécile, il vaut mieux que je me contente de l'arc initiation du club pour le moment.

Merci à tous :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...