Jump to content

Petite Présentation


NicolasL
 Share

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous

je me présente je m'appelle Nicolas, 23 ans.

j'ai donc découvert se forum avec internet.

je pratique le tir à l'arc depuis 3 ans j'entame ma 4eme année et je passe donc de l'arc classique à l'arc droit.

sinon je travail et avec mon temps libres je m'entraine j'ai diverse activité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour NicolasL. et bienvenue,

T'as bien raison d'être en Picardie, nous ici on est très malheureux parce qu'il y a plein d'Auvergnats qui font rien qu'à nous embêter. Ils sont méchants comme des teignes. Par exemple, ils viendraient dire du mal des autres sur le message de présentation d'un gars qui n'y est pour rien, t'as qu'à voir les fourbes que c'est... Fais gaffe, ils sont venus sur ton post, ils vont plus te lâcher maintenant, t'es maudit !

Link to comment
Share on other sites

AAAAHHHHHH ! Au secour ! Sauve toi Nicolas, vas-t'en vite , Lou c'est l'abomination faite homme (et encore homme c'est sympa), à côté le Yéti c'est une amusette pour gamines. S'il s'approche de ton post, t'es mort, il est capable de te pourrir à travers ton ordinateur, c'est bien simple, c'est un monstre, un Auvergnat, quoi !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue NicolaL,

Y'z'on l'air sympas comme ça, mais ça reste des auverpins quand même...

Bon le grand méchant Lou n'est pas sortie du bois ce soir. (on l'a échapé belle)

Tu as de la chance d'habiter loins, ça limite les risques de les rencontrer, le gangs de Bougnat... Car lorsqu'on les rencontre, ils essais de t'achever à coup de nouritures improbables du genre alligot, truffade, champignons, saussisses ect et ce jusqu'à que ta balance rende grace!

Donc un conseil garde tes distances.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...