Jump to content

Manche De Samara 7 Et 8 Septembre 2013


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pardon pour la piètre qualité de la photo, mais il fallait la poster. Le podium propu aurait pu être "trusté" par les Daims d'Auneau, si cet homme n'avait pas échoué au pied du podium. Vexé, il pique un couteau en guise de lot ! Un scandale !!!

A mois que ce soit parce qu'il ait découvert que j'avais fait des photos de lui très.... compromettantes (à voir plus bas !).

post-1138-0-34689700-1378717767_thumb.jp

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Message de Patricia :

Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à vous remercier de votre présence ce week-end, nous avons passé de supers moments, sympathiques et dans la dilétente. Je vous joins un article de notre quotidien le courrier picard, un 2ème devrait pas trop tardé du journal d'Abbeville, je vous l'enverrai ultérieurement. Vous pouvez également voir le court métrage réalisé pour cet évènement par France 3 et qui est passé sur le JT de 19/20h sur FRANCE 3 PICARDIE dimanche 08/09 à 19h sur
Je n'ai malheureusement pas toutes les adresses mail des compétiteurs, si vous pouviez leur transmettre... je vous souhaite une excellente fin de saison et à très bientôt pour de nouvelles aventures à Samara. L'année prochaine, l'équipe Samara imaginera un nouveau parcours qui tiendra compte de vos idées proposées.
Amicalement,
Patricia

post-1138-0-46884200-1378735024_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...