Jump to content

Manche De Samara 7 Et 8 Septembre 2013


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dommage, c'est Gletterens le même WE...................

Gletterens, c'est sacré, et puis c'est quand même beaucoup moins loin.......................

Ne t'inquiette pas, tu auras de la fleches peintes bien entrainé au retour de l'Histo et qui fera son grand retour sur les resultats fi-nos.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Je sais.........mais j'aurais bien aidé Brutus .........

Une fois je me suis occupé de jeunes étudiantes suédoises orphelines de 19 ans........................bin c'était vachement bien! Je me suis senti utile!

Link to comment
Share on other sites

Je sais.........mais j'aurais bien aidé Brutus .........

Une fois je me suis occupé de jeunes étudiantes suédoises orphelines de 19 ans........................bin c'était vachement bien! Je me suis senti utile!

Oui mais tu sais bien c'est bizarre,souviens toi a st césaire il en avait un qui attendait le bus bourré de jupons pretextant un mal imaginaire étant en pleine forme pour le tir au propu le lendemain. Alors tu vois mon Pedro ils sont bourrés de vis, impitoyable avec l'autrui et regarde ils reviennent de la Chapelle aux seins pour essayer de pouvoir rejoindre le purgatoire ?????. Impressionnant je te dis!

post-6456-0-74772300-1375820418_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.