Jump to content

Manche De Samara 7 Et 8 Septembre 2013


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dommage, c'est Gletterens le même WE...................

Gletterens, c'est sacré, et puis c'est quand même beaucoup moins loin.......................

Ne t'inquiette pas, tu auras de la fleches peintes bien entrainé au retour de l'Histo et qui fera son grand retour sur les resultats fi-nos.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Je sais.........mais j'aurais bien aidé Brutus .........

Une fois je me suis occupé de jeunes étudiantes suédoises orphelines de 19 ans........................bin c'était vachement bien! Je me suis senti utile!

Link to comment
Share on other sites

Je sais.........mais j'aurais bien aidé Brutus .........

Une fois je me suis occupé de jeunes étudiantes suédoises orphelines de 19 ans........................bin c'était vachement bien! Je me suis senti utile!

Oui mais tu sais bien c'est bizarre,souviens toi a st césaire il en avait un qui attendait le bus bourré de jupons pretextant un mal imaginaire étant en pleine forme pour le tir au propu le lendemain. Alors tu vois mon Pedro ils sont bourrés de vis, impitoyable avec l'autrui et regarde ils reviennent de la Chapelle aux seins pour essayer de pouvoir rejoindre le purgatoire ?????. Impressionnant je te dis!

post-6456-0-74772300-1375820418_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je me permets de demander deux choses aux copains qui seront présents. En effet, comme vous le savez peut-être, une douzaine d'enfants des maisons de la Côte d'Opale sera présente à la compétition dimanche matin, pour le propu. Ce sont des enfants entraînés, et ils ne sont pas les plus "difficiles". Leurs éducateurs seront là, bien évidemment. L'idée est de les mélanger, les intégrer, les confronter aux adultes présents. Aussi, si le groupe que vous constituerai pouvait en intégrer un, ce serait vraiment super. D'autre part, il est possible que certains n'aient plus leur matériel. J'aurai du matériel de prêt, mais si vous en avez aussi, ce serait vraiment bien.

Merci les copains,

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien on arrive en force pour le tir au propulseur dimanche, on sera 13 de l'association arkéomédia ! avec jes jeunes de la côte d'Opale, si ça se trouve on sera plus nombreux au propulseur qu'à l'arc, une première ! Et pas de soucis pour prendre quelques jeunes dans nos pelotons.

Link to comment
Share on other sites

Problème de santé qui risque de me contraindre à tout annuler. En arrêt jusqu'à nouvel ordre. J'essayerai quand même d'être là, sans tirer, pour les enfants.

Ben alors mon Fabrice ce n'est pas trop grave ? Les Datour et les autres vont etre surpris alors bon courage a toi

Link to comment
Share on other sites

Tu sais me parler mon cher zeanluc ! Ce qui est dit est dit !!! Tu t'arranges comme tu veux mais il me faut mes infirmieres !

Rassurez vous ! Je me suis juste un peu abîmé le dos. Mais si ça m'empêchera ctainement de tirer à Samara, je compte bien vous corriger à bougon, puis auneau !

J'essayerai de venir ce week-end, meme sans tirer. ça va déjà mieux !

Link to comment
Share on other sites

On m'en avait tellement parlé de Samara, mais je ne connaissais pas. Pourtant, on y est accueilli comme si on faisait parti de la famille, comme si on se connaissait depuis toujours. Mille merci à toute l'équipe pour ses attentions, ses sourires, son beau parcours, ... En faite, ce n'était pas assez long ! Plein de rires partagés, la découvertes de véritables trésors humains. De la générosité, du partage. Des retrouvailles. Du soleil... et des infirmières ! :06:

Je reviendrai !

En effet, Deux fois plus de tireurs au propu qu'à l'arc, c'est pas courant !!!

Moi aussi j'ai des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banana:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...