Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien qu'on doive saluer la solidarité de Pedro avec Alpha, (pour lequel cette manche est à oublier au plus vite, la machine était déréglée), ce bon Pedro retrouve quand même un peu le chemin du succès bien qu'il soit encore loin de son niveau de forme. Voici ndonc en avant première le célèbre coup du "parapluie bulgare".

attachicon.gifparapluie 11.JPG

le parapluie est un élément magique.........même les plus incrédules ont du se rendre à l'évidence.......

Quand je le porte, il ne pleut pas!

Dès que je le range, il pleut!

Link to comment
Share on other sites

Long John Siver a mis le cap sur Paris. J'ai embarqué avec lui pour de nouvelles aventures. Il me guidera , m'a-t-il dit, pour trouver les manches sans m'égarer dans le vaste monde...

Long John Silver a pris le commandement
Des marins, et vogue la galère
Il tient ses hommes comme il tient le vent
Tout l'monde a peur de Long John Silver.

(Refrain)
Quinze marins sur le bahut du mort
Hop là ho ! une bouteille de rhum
A boire et l'diable avait réglé leur sort
Hop là ho ! une bouteille de rhum


C'est Bill, le second du corsaire,
Le capitaine Smith en colère
Qu'est revenu du royaume des morts
Pour hanter la cache au trésor.

"Essaie un peu de me contrecarrer
Et tu iras où tant d'autres sont allés
Quelqu's uns aux vergues et quelqu's uns par d'sus bord
Tout l'monde pour nourrir les poissons d'abord".

Nous finirons par danser la gigue
La corde au cou, au quai des pendus
Toi, John Forest, et toi, John Merigue
Si près du gibet qu'j'en ai l'cou tordu.

Paroles et musique : Michel Tonnerre

Link to comment
Share on other sites

Flèche peinte sort lentement de la transe chamanique (qui a dit : sa mère?)..............le monde des esprits l'a impressionné, quand même!

La fourberie immonde de cette prise de vue ferait frémir le plus abject paparrazo !

Je demanderai en justice qu'on oblige l'auteur à l'accompagner d'une citation d'un de nos plus grands auteurs :

..........., sans ornement, dans le simple appareil

D'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil,

ça rétablira un peu mon image auprès de mon électorat féminin brouettophile.

Link to comment
Share on other sites

La fourberie immonde de cette prise de vue ferait frémir le plus abject paparrazo !

Je demanderai en justice qu'on oblige l'auteur à l'accompagner d'une citation d'un de nos plus grands auteurs :

..........., sans ornement, dans le simple appareil

D'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil,

ça rétablira un peu mon image auprès de mon électorat féminin brouettophile.

Je frémis, je frémis............ :06:

Puisque tu versifies, tu as manqué le plus beau du dimanche matin:

un tour à l'arc, avec Wendat déclamant des poêmes tout du long.....

et puis Bernard, ému, parlant apiculture avec une petite mignonne...........

et puis la bise de Carole, Tania et Fiona.........

Mais comme je te le disais avant la manche: Gletterens..........Râââââhhhhhhhhhhh! Lovely!

Link to comment
Share on other sites

Je frémis, je frémis............ :06:

Puisque tu versifies, tu as manqué le plus beau du dimanche matin:

un tour à l'arc, avec Wendat déclamant des poêmes tout du long.....

et puis Bernard, ému, parlant apiculture avec une petite mignonne...........

et puis la bise de Carole, Tania et Fiona.........

Mais comme je te le disais avant la manche: Gletterens..........Râââââhhhhhhhhhhh! Lovely!

Eh oui, j'ai manqué... mais en revanche je n'ai pas manqué le déluge sur l'autoroute jusqu'à Genève entre 4 et 6h du mat, puis encore 3h de route pour m'écrouler deux heures dans la voiture du côté de Moulin, puis les 5 dernières heures à me demander si je reverrai un jour de mon petit village fumer la cheminée.

Mais je suis d'accord avec toi : Gletterens...Râââââhhhhh ! Lovely (but far away, a bit) !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est pas nous.

D'abord on a dormi dans des brouettes roses et, en plus, notre état de communion totale avec les Esprits nous permettait de léviter 10cm au dessus des dites brouettes, maintenus dans l'air par le fameux étai surnaturel, la colonne d'Hercule (encore appelé le "pivot de la joie" par le vulgaire). Ce ne sont que les lourdaux bassement terre à terre qui utilisent des matelas gonflables et des poupées du même métal, pas de purs esprits comme nous qui flottons sans effort dans l'éther séraphique peuplé de brouettes célestes !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas nous.

D'abord on a dormi dans des brouettes roses et, en plus, notre état de communion totale avec les Esprits nous permettait de léviter 10cm au dessus des dites brouettes, maintenus dans l'air par le fameux étai surnaturel, la colonne d'Hercule (encore appelé le "pivot de la joie" par le vulgaire). Ce ne sont que les lourdaux bassement terre à terre qui utilisent des matelas gonflables et des poupées du même métal, pas de purs esprits comme nous qui flottons sans effort dans l'éther séraphique peuplé de brouettes célestes !

Ah...........

Hein!

D'abord................

Mais dans le tipi derrière nous, il y avait une blonde qui avait un style May West ..............je dis ca mais je dis rien.

Pourtant ca avait l'air naturel........

Link to comment
Share on other sites

Ah...........

Hein!

D'abord................

Mais dans le tipi derrière nous, il y avait une blonde qui avait un style May West ..............je dis ca mais je dis rien.

Pourtant ca avait l'air naturel........

Elle avait aussi un mari qui est parti le samedi matin, plié en deux sur une canne improvisée, le visage tordu de douleur à chaque pas, le pauvre homme. Pas besoin d'être médecin pour comprendre que le malheureux s'était coincé le dos et souffrait le martyr... M'étonnerait pas que les matelas pneumatiques abandonnés appartiennent à cette famille. Je compatis...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...