PEDRO Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Je signale, à tout hasard et au cas où vous sortiriez de vos chaumières, que la foire de l'archerie et de la coutellerie de Eisenbach a lieu ce WE...........http://www.bogenmesse.de/?page=home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 ouaip, patrice B en a déjà parlé sur ses mises à jour. et y a déjà un sujet là dessus chez les cousins archassiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Et aussi les petits cousins Les Robins des Bois Mais il est quand même bon de le rappeler sur WA et sur un sujet à part Salon d'Eisenbach : cette année je peux pas mais j'irais un jour ..., j'irais :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Eisenbach, c'est toujours sympa.On y rencontre souvent plein de gens connus.............Le samedi, il a flotté toute la journée sans interruption du matin jusqu'au soir..............ca n'a pas réussi à gâcher la fête, mais c'est quand même moins agréable.Le dimanche, temps bien rétabli.........J'ai même fait un parcours 3D, et sans perdre une flèche (faut dire que pour l'occasion j'avais pris des vieilles flèches).......Voir le lien dessous.......2013_06_29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Merci pour le partage :06: Dommage pour le temps mais les exposants étaient là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Merci pour les photos !Eisenbach reste toujours une fête, quelle que soit la météo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Hé hé, des têtes connues en effet ! Merci pour les jolies photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts