beepbeep Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour,Existe-t-il des abaques fruit de l'expérience des clubs pour estimer le volume de blasons nécessaire pour un concours FITA/Fédéral en fonction du nombre de cibles, du nombre d'archers ou de toute autre critère ?Je sais bien que cela dépend de la météo, du type de blasons mais il doit bien y avoir des "règles de trois" assez basiques pour évaluer le volume de blasons requis de manière réaliste (et donc commander les bonnes quantités, ni trop, ni trop peu).Si oui je suis preneur. Si non, vous faites comment ?Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Je ne saurais te répondre ..... mais bienvenue à toi ..... collègue !!!!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 et moi qui croyais que le beep beep était passé au fita, et que mes lunettes étaient à changer.... ouf, ils sont bien 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Coté obscur je suis ..... coté obscur je reste !!!! :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Pour le tir salle, au club nous avons constaté que les nouveaux blasons poulies avec seulement le 9 et le 10 + sont changés beaucoup plus souvent .Pour le Fita et le Fédéral, je n'ai pas trop fait attention, pratiquement pas de changement de blasons même pour les poulies , à la louche je dirais 15 à 20 % de plus que le nombres de cibles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Pour un FITA sans duel et/ou un Fédéral, 1 blason par cible suffit pour une compét.Prévoir une dizaine de blasons de remplacement au cas ou?Voir avec le fournisseur pour la reprise des blasons non utilisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 J'oubliai les "poulies" en FITA1 blason par archer poulies est suffisant (Quoique certains arbitres.............................................) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Ce n'est pas plutôt un blason par départ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts