Jump to content

Il Est Arrivé ..... Le Divin Enfant !


Recommended Posts

Depuis quelques jours il était arrivé à la maison mais une tendinite tenace au coude (ah, le potager ! ) me retenait ....

Aujourd'hui je n'ai pas pu résister .... allez, juste quelques volées ! au bout de 5 minutes, j'étais déjà amoureux ...... :rolleyes:

Dieu me l'avais dit "il envoie sec et droit" ..... Dieu ne ment jamais ! même à court d'entrainement ça a assez vite groupé et on ne sent pas ses 45#.

Je crois qu'une longue collaboration vient de débuter .........

:topmerci: au Divin Facteur

post-2076-0-77561700-1368978929_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

50 mètres linéaires de haies à tailler et autant de mètres carrés de potager à retourner ...... le coude droit n'a pas vraiment aimé !!!!! :unsure:

Corbeau .... je n'arrive pas à retrouver le post d'origine de Pedro et il vaut mieux attendre qu'il donne les caractéristiques lui même ....
C'est un Osage avec 3 couches ( je crois) de tendons. De mémoire, il doit faire 45# à 27" et il est bien nerveux.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est justement en pensant à ces retrouvailles que j'ai adopté ce petit bout de bois ........ juste pour avoir le plaisir de te mettre une tôle d'enfer !!!!!

Comment ça, je suis agressif ???? nan Monsieur ..... réaliste, juste réaliste !!! :108:

Content de te voir de retour ....

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est justement en pensant à ces retrouvailles que j'ai adopté ce petit bout de bois ........ juste pour avoir le plaisir de te mettre une tôle d'enfer !!!!!

Comment ça, je suis agressif ???? nan Monsieur ..... réaliste, juste réaliste !!! :108:

Content de te voir de retour ....

Il est superbe !!!

45 livres dis-donc... Ca va envoyer !!!

Vivement le 23 juin !!!

Préparez vous à pleurer bande de provocateurs, ça va être saignant. Il ne sera pas fait de prisonniers.

Link to comment
Share on other sites

Ouais...

Dès que j'ai 5 mn, je mets aussi en ligne mon nouveau piquet...

Je ne sais plus sur quelle manche on a décidé un jour de se tirer une bourre au 3° tour, j'ai jamais aussi bien tiré !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...