Little big foot Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) Concours 3D et Nature " Amical " Creuse / Limousin.28 et 29 juin 2014 Parcours de type chasse le matin ( 3D / 2D et cibles mobiles ). Parcours ludique l'après-midi. ( jeux d'arc, le robin hood, l'éolienne, le rabit, etc ...) Déjeuner sur place prévu. Possibilité d'arriver la veille. Inscriptions : Au plus tôt, date limite 9 juin. Renseignements et inscriptions : ( Par téléphone uniquement.) Claude au 05 55 51 29 89 A bientôt. Edited February 2, 2019 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 (edited) Salut à tous,Petit rappel. Penser à téléphoner camarades pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.1: pour valider votre inscription.2: pour avoir quelques infos d'ordre pratique.Pour ceux qui se sont inscrit pour les deux jours, sachez qu'un barbecue maison voussera proposé le samedi soir. (sans pétrole, ni charbon de bois, "maison" je vous dis.)Et tir à la chandelle en fin de soirée, pour ceux qui seront encore d'aplomb. :lol!:A bientôt. Edited June 7, 2013 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Photo à venir 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Photo à venir 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Ben alors ? elles sont ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Ben alors ? elles sont ou ? Un peu de patience Patrice. Je ne peux les mettre pour l'instant. Le trophée qui récompensera le meilleur archer du week-end dans chaque catégorie, tradi et moderne ne sera fondu que dans deux ou trois semaines (bronze). Les autres photos concernent les cibles et peut-être une petite vidéo, j'attends les beaux jours. Voilà, voilà. A+ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 (edited) Bonjour à toutes et tous,Quelques infos concernant le prochain 3D Creusois. 7ème Edition.Plus d'informations: http://www.arctradionly.com/t1213p60-concours-3d-et-nature-amical-limousin Edited May 25, 2014 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 28 et 29 juin 2014 ...3D Creusois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Bonjour à toutes et tous,Petit compte rendu de cette 7ème édition ci-dessous.http://www.arctradionly.com/t1213p75-concours-3d-et-nature-amical-limousin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 A quand la prochaine je viens de tomber dessus et étant de la creuse sa m'intéresse d'y participer a l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 (edited) Salut Alexandre,Cette manifestation a lieu une fois par an pour l'instant. Elle se déroule le dernier week-end de juin maintenant.(début septembre au départ) La prochaine édition (la 8ème) se fera donc les 27 et 28 juin 2015, si tout va bien.Pour plus d'informations on peut me joindre à ce n° 05 55 51 29 89Ou à cette adresse mail : 3d.creusois@wanadoo.fr (si deuxième possibilité, cela permet d'être enregistré dansle répertoire de cette manifestation et d'être prévenu automatiquement des rencontres à venir).Au plaisir de te compter parmi nous.CordialementClaude Edited July 22, 2014 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 noté je serai de la partie l'année pro vous etes d'ou sinon peut etre aurions nous le plaisir de tirer ensemble un de ces jours en attendant la prochaine manif ?Moi je suis a aubusson mais je travail a dun le palestel pas loin de gueret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 MP Alexandre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic23 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 D'autres archers creusois ... arc droit, flèches bois ... 3D amicaux pour l'instant et tir en salle à la "mauvaise saison" ... pour info, le club de tir à l'arc d'Aubusson est en train de renaître de ses cendres, bientôt au futur boulodrôme à Blessac ... si le coeur t'en dit ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Mic tu est au club a Aubusson ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic23 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Nous sommmes, ma femme et moi, au club d'Aubuson (chapeauté pour cette saison par celui de Guéret en attente de sa création officielle) ... nous sommes les seuls à tirer arc droit ... autrement, c'est arc olympique pour la majorité ... pour l'instant.Donc, nous tournons sur Aubusson et Guéret ... à voir la suite au début de la saison.Si tu veux plus d'info, contacte l'auberge du franc alleu à Bellegarde en Marche, c'est là que se trouve l'entraîneur.Qu'est-ce que tu tires ? Classique, chasse, olympique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Je tire avec longbow et arc mongol rotin tout deux de ma fabrication vous ne tirez pas a Aubusson en ce moment car je vois les cibles dehors le hall depuis un bon moment mais jamais personne habitant au mont au dessus du hall je suis pas loin XD sa pourrait être sympa de tirer ensemble ou voir faire du covoiturage pour aller sur Guéret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic23 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Pour cet été, la situation est un peu floue ... Je ne sais pas si quelqu'un va s'entraîner là-bas ... nous bougeons beaucoup, gardons les petits enfants ... enfin, pas trop le temps de tirer à Aubusson ni à Guéret, parfois dans le jardin ! Si jamais je te contacterai qu'on puisse tirer ensemble ; mais pour savoir les jours et heures d'accès aux cibles en ce moment, contacte Bruno à l'auberge du franc alleu. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 D'accord ben si tu veut je te passe mon fixe si un jour tu veut tirer ensemble mais la je travail jusqu'au 15 août et j'ai deux semaines de vacances autrement je ne travail pas les week end.Je t'envoi mon numéro par MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic23 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Merci, c'est noté, je te préviens dès qu'on va tirer à Aubusson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Ok merci bien.A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Merci, c'est noté, je te préviens dès qu'on va tirer à Aubusson.Aubusson, capitale de la pâtisserie. :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 XD vendredi je verrai au gymnase granchet comment se deroule le tir dans le club de gueret u' volontaire j'ai 3places libres je part d'aubusson passe par ahun st feyre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc.DZ Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Moi promis l'année prochaine je fais l'effort de venir en Creuse, ça me fait mal à chaque fois mais c'est pour la bonne cause, cette année pas de Guillaume Tell ou de Robin des bois à mon actif, je suis triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreJ Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Pourquoi sa te fait mal DZ venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts