Little big foot Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 (edited) A propos de cette manifestation.En dehors du matériel habituel que vous utilisez généralement sur les concours, il vous faudra en plus pour participer à celui-ci cette année des fûts équipés de "blunt caoutchouc" d'une part ainsi que des flèches équipées d'encoches lumineuses pour ceux qui participent les deux jours,d'autre part. (prendre contact avec moi à ce sujet pour plus de détails). En marge de ce concours, si vous maitrisez un "savoir faire" en rapport avec ce type de manifestation et souhaitez le partager, des "ateliers" pourraient s'organiser en fin de journée. Donc n'hésitez pas à vous faire connaître dès maintenant.A bientôt. Edited March 21, 2015 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 Petit complément d'information:A propos des encoches lumineuses dont vous aurez besoin pour participer au jeu du samedi soir à la tombée de la nuit, sachez que l'on peut en confectionner soi-même pour 1€/pièce, environ.Il en faut une demie-douzaine minimum par participant, une douzaine étant préférable. Je passe la commande d'ici peu, car il y a au moins deux semaines de délai pour les avoir.Pour les retardataires, c'est maintenant ou jamais, après ce sera trop tard, d'accord. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted June 4, 2015 Author Share Posted June 4, 2015 (edited) Salut à tous, Les batteries/leds sont arrivés, merci de prendre contact pour l'acheminement.N'oubliez pas pour autant de vous incrire (officiellement) pour le 3D Creusois,tant qu'il reste de la place. :smart:A bientôt. Edited June 4, 2015 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 Salut,salut.Suite à un malencontreux accident d'un des membres organisateurs,cette manifestation a été reportée à la fin de l'été.Merci de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Salut à toutes et tous,Le 3D Creusois ayant été reporté à la fin de l'été, ce post a pour but de choisir une nouvelle date pour celui-ci.Les week-end retenus sont : 29 et 30 août ou 5 et 6 septembre . Pour ceux qui pensent participer à cette manifestation,merci de faire connaître votre préférence ici-même, par MP ou téléphone. Le choix se fera sur le plus grand nombre bien sûr.NB : Sans que cela vous engage pour autant, ça va de soi. Tel : 05 55 51 29 89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 Salut, salut.La 8ème édition du " 3D Creusois " aura lieu le dernier week-end d'août, 29 et 30 août.Date limite d'inscription: 23 août. A bientôt.PS: Venez nombreux et n'hésitez pas à venir accompagnés parce que plus on est de fouset plus on rit, mais par contre bien sûr, plus on est de fous est ........................................? :smart: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Youpi ! on pourra y être avec Plumes :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Super, et content que vous soyez des nôtres cette année. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 Salut, salut.La 8ème édition du " 3D Creusois " aura lieu le dernier week-end d'août, 29 et 30 août.Date limite d'inscription: 23 août. A bientôt.PS: Venez nombreux et n'hésitez pas à venir accompagnés parce que plus on est de fouset plus on rit, mais par contre bien sûr, plus on est de fous est ........................................? :smart:Bon alors ! personne pour apporter une petite réponse à cette devinette.Surtout qu'en plus, j'ai aidé. :hypo:Le Webarcherien ne serait-il pas joueur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Plus on est de fous moins il y a de riz :06:J'avoue, j'ai un peu triché J'ai jeté un œil chez les atoïstes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Plus on est de fous moins il y a de riz :06:J'avoue, j'ai un peu triché J'ai jeté un œil chez les atoïstes Qu'importe, seul le résultat compte, bravo Patrice. :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Ca y est, le matos est prêt, j'ai aussi préparé de quoi animer l'interlude entre tirs et repas avec la fabrication de flèches à avant fût à quatre pointes et aussi tracer un spine tester J'emmènerais aussi quelques trucs qui sifflent sur les flèches :06:A part cela, qui d'autre sera là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Salut, :)Petit rappel:En plus de votre matériel habituel, et celui qui vous a été demandé antérieurement pour participer à ce "3D et Nature",pensez à prendre des bottes, (deux, c'est bien :gnark: ) car quelques postes le long de la rivière sont "humides".Plus que deux jours pour vous inscrire, n'attendez pas le dernier moment pour le faire. :hmmm: :100: :104:A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Ben alors, pas de webarchers présents ormi moi et plumes ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Et hop ; mes photos de la manif :06: https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/Creuse02Merci encore à Claude et toute sa famille pour l'accueil et le boulot qui a été fourni pour rendre cette rencontre ludique et conviviale :ouf: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Salut à toutes et tous,Petit compte rendu de cette 8ème édition, après un peu de rangement, le début de semaine étant réservé à cela habituellement.Cette manifestation s'est déroulée le week-end passé sous un soleil radieux, quelques degrés en moins malgré tout nous auraitconvenu tout aussi bien, mais bon.Une bonne fréquentation cette année encore et pas mal de nouveaux participants, et toujours les fidèles que l'on retrouve avecplaisir tous les ans. A noter cette année quelques nouveautés sur les parcours qui je l'espère auront plu au plus grand nombre.Si, une neuvième édition a lieu, elle se fera avec une formule différente car celle-ci est arrivée à son terme.Quelques photos maintenant pour illustrer ce 3D Creusois.A l'échauffement avant le départ sur les parcours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Alain sur le corbeau.Et Clément aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 A l'heure du casse-croûte le midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Pas de Robin cette année, ni en Poulies, ni en Tradi. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 (edited) Pour le tir longue distance c'est Yvon qui là, s'est distingué, après avoir frolé le petit ballon accroché sur la zone vitale à plusieurs reprises.Il faut dire que c'est un "roulettes" et que nous étions tous à 70 mètres, les poulies comme les tradis. Bravo garçon.Et quelle santé. Edited January 17, 2016 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Un petit groupe sur l'Arc Trap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 L'ami Patrice nous a expliqué en fin de jounée comment se confectionner un spine testeur maison avec très peu de chose et comment réaliserun montage permettant de faire des fûts bois, "queue de billard". Merci Patrice pour ces démonstrations, c'était très intéressant. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 (edited) Et là, le barbecue du samedi soir en petit comité. On trinque, et c'est dans les yeux.On sent la maîtrise du geste quand même, hein.Président et président d'honneur d'ACL 03.Sympathiques personnages en tous cas, c'est sûr. Edited September 4, 2015 by Little big foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic23 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Merci à Claude et à ses proches pour ces deux jours de convivialité et de partage autour de notre passion commune... et présent pour la prochaine édition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little big foot Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Départ d'un petit groupe d'irréductibles pour un tir de nuit.Ce pauvre caribou en a vue de toutes les couleurs. Canardé du haut de la plate-forme dans les arbres bien après minuit,............................. bien après.Les autres postes ayant été testés eux aussi lors de cette virée nocturne. A refaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts