Jump to content

Probleme De Connection.


fredcbr
 Share

Recommended Posts

Bonjour,je poste ici car je rencontre un probleme pour me connecter sur le site depuis mon ordinateur fixe.au debut tout marchait bien et tout a coup je ne peux plus acceder au site.et ça fait la meme chose chez mes parents,au debut ca fonctionne et je suis bloqué au bout d un moment.

Seul mon telephone portable me permet d acceder au site.

Si quelqu un a une solution je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Cher ami, je pense que nous sommes quelques uns sur une liste noire et "on" censure nos messages pour d'obscures raisons politico-toxophiles... Le "on" en question est forcément un de ces logiciels imbéciles donc borné qui travaille en automatique et qui remplace ainsi une main d'oeuvre humaine trop onéreuse! je n'ose croire en effet que dans ce lieu dédié à l'expression démocratique, un humain, fusse-t-il investi des plus grands pouvoirs forumesques se permettrait de nous évincer en privant ainsi la communauté de notre science infinie bien que toujours croissante!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

En effet pas mal de problème depuis un certain temps.

Ayant de moins en moins de temps pour gérer le serveur (la saison de tir campagne est en cause :lol:), je me retrouve à débogué le serveur plutôt qu'à faire une maintenance de base sur le forum.

Pour infos je vais tester cette semaine une solution tout en un.

Merci de patienter quelques jours le temps que je trouve LA solution la plus adaptée :)

Link to comment
Share on other sites

Cher ami, je pense que nous sommes quelques uns sur une liste noire et "on" censure nos messages pour d'obscures raisons politico-toxophiles... Le "on" en question est forcément un de ces logiciels imbéciles donc borné qui travaille en automatique et qui remplace ainsi une main d'oeuvre humaine trop onéreuse! je n'ose croire en effet que dans ce lieu dédié à l'expression démocratique, un humain, fusse-t-il investi des plus grands pouvoirs forumesques se permettrait de nous évincer en privant ainsi la communauté de notre science infinie bien que toujours croissante!

C'est étrange votre affaire. D'autant plus que cela se produit en même temps que l'attaque de spam (http://www.cnetfrance.fr/news/le-spam-a-l-origine-de-la-plus-grande-attaque-internet-39788763.htm).

Vos PC sont zombifiés :06:

Link to comment
Share on other sites

Merci Guillaume ! Je désespérais depuis vendredi de ne pouvoir accéder à mon forum préféré depuis mon domicile (au boulot RAS) :06: Je croyais que cela venait de moi à cause d'un chargement de liens très nombreux lors de la remise à jour de "mon atelier à flèches".

Link to comment
Share on other sites

Hello !
Ben moi, j'ai toujours pas d'accès depuis chez moi !

Depuis l'écol... :smart: ....euh !! depuis un autre endroit ça va bien, pourtant c'est le même fournisseur d'accès donc le même serveur DNS !!?

Alors j'ai tout essayé, changé les DNS sur le routeur, vider les caches, etc......

Et Google renvoie plus à la racine du site non plus !


Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Mince alors, tout refonctionne super bien de chez moi ! (à part qq smileys)

Super Guilaume !!

Mais je comprends pas pourquoi de l'école y avait pas de pb et de chez moi plus rien ??

Bon Google renvoie toujours pas à la racine du forum, mais ça va peutêtre prendre un peu de temps je suppose !

En tout cas la navigation va super vite maintenant ! (bon à 7h00 du mat il est vrai !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...