Jump to content

Fabrication D'un Longbow


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai épuisé leur stock, j'ai acheté les derniers plats gniark gniark gniark :demonban:

je dois aller sur baden le week end prochain, il n'y a pas moyen de s'arranger? Et puis si tu as de la colle ça m'intéresse aussi :) et éventuellement de la fibre, comme ça, ça m'évite les frais de port, les délais de livraison, et la corvée d'aller chercher mon colis à la poste ;)

Link to comment
Share on other sites

comme ça, ça m'évite les frais de port, les délais de livraison, et la corvée d'aller chercher mon colis à la poste ;)

alors du coup comme ça tu as pensé que c'est moi le bon Pat qui dois me taper tout ça à ta place, ben tiens !!! :06: ....

Link to comment
Share on other sites

héhé, non pas vraiment, je pensais juste qu'il y avait encore des gens bien avec qui il était possible de s'arrangerSans%20titre0.bmp! Me suis trompé, tant pis! Sans rancoeur, et puis je comprends au vu du temps que ça prend de refaire les stocks chez A.D.! Merci quand même :air_kiss:

Link to comment
Share on other sites

je pensais juste qu'il y avait encore des gens bien avec qui il était possible de s'arranger

mais c'est qu'il insiste le bougre, disons qu'ici, il suffit juste de savoir y mettre les formes pour obtenir quelque chose ......

après chez AD, ils ont refait leur stock de fibre apparemment ...

Link to comment
Share on other sites

Et dans ces autres magasins,il est possible de tout commmander, fibres et colle?

les magasins servent à ça :)

après tu peux toujours essayer de t'aventurer dans la stratification...sfcompo, sicom, et tant d'autre qui vendre ce qu'il faut...c'est juste un peu plus long et plus salissant, mais quand on aime...

Edited by greg64
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...