Jump to content

Supertiller


Recommended Posts

un minimum de spécifications, genre un pseudo maquettage des écrans, ce que l'on veut retranscrire à l'écran ... derrière moi je modélise une petite base de données histoire d'être assez souple en paramétrage, évolution...

si tu as le temps on peut vite fait en discuter via le chat du forum...

Edited by zatmania
Link to comment
Share on other sites

un minimum de spécifications, genre un pseudo maquettage des écrans, ce que l'on veut retranscrire à l'écran ... derrière moi je modélise une petite base de données histoire d'être assez souple en paramétrage, évolution...

Oui, mais tu penses faire tourner ça avec quoi ? Les formules / macros de supertiller ? Autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

bah les formules peuvent être codées dans le logiciel, les essences et leurs caractéristiques enregistrées en base de données...

@Bigtitus : être un fervent défenseur du libre et membre de l'april ne veut pas dire ne pas utiliser la meilleure solution pour un projet. L'open source est souvent une excellente alternative mais malheureusement pas toujours la solution. Windev me permettra de coder vite, de faire une version pour windows et même pour android mais je pourrai également le faire en web via php/mysql...

Edited by zatmania
Link to comment
Share on other sites

je ne sais trop quoi dire....

Ce serait bien de pouvoir choisir entre 1 et 3 profils : droit; reflex/deflex et recurve par ex...

Un paramètre intéressant serait la longueur de l'arc .

Ensuite viendrait les paramètres matériaux...(lames de terrasses etc :)) )

A suivre..

Link to comment
Share on other sites

Que les choses soient bien claires, je ne peux faire que le contenant, c'est à dire le programme. Je n'ai pas assez de recul pour avoir abaques, données, ou autres à y mettre dedans. Je pense que tout le monde a à y gagner mais il va falloir que les langues se délient ou plutôt les claviers sinon le projet est mort dans l'oeuf.

A bon entendeur ....

zat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...