Dafydd Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 ce week end ?oui, il y a le critérium bare bow (championnat de ligue bare bow) à Beaumont le Roger passe nous voir si tu veux, j'y serais en tant que coach de ma compagne, je me suis pas qualifié avec mon arc droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Moi je serai derrière mon appareil photo.Plus de salle en AD ou AC j'ai abandonné ( je ronge mon frein, encore un petit mois et on attaque à Rouen ( dans le 76 !!!! ) il était temps) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 oui, il y a le critérium bare bow (championnat de ligue bare bow) à Beaumont le Roger passe nous voir si tu veux, j'y serais en tant que coach de ma compagne, je me suis pas qualifié avec mon arc droitDimanche en fin de matinée, ça devrait pouvoir ce faire, si le temps est correct mon fils viendra avec moi :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Moi je serai derrière mon appareil photo.Plus de salle en AD ou AC j'ai abandonné ( je ronge mon frein, encore un petit mois et on attaque à Rouen ( dans le 76 !!!! ) il était temps) .ben on t'acceptera malgré toutes les méchancetés que tu dis sur nous :06:Dimanche en fin de matinée, ça devrait pouvoir ce faire, si le temps est correct mon fils viendra avec moi :06:je serais avec un polo ou un t shirt des archers du cap fagnet, cheveux longs, n'hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 ça roule, moi je serai habillé en motard et apparemment vu le temps qu'ils annoncent je devrai être tremper :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 oui, il y a le critérium bare bow (championnat de ligue bare bow) à Beaumont le Roger passe nous voir si tu veux, j'y serais en tant que coach de ma compagne, je me suis pas qualifié avec mon arc droitje ne serai pas la il y a un 3d au mans ce sera à rouen qu'on aura le plaisir de tous se revoir :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Tu dois sêcher en ce moment ?C'était bien Le Mans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 et oui on se serait cru sous le soleil des pieux pour ceux qui se souvienne mais super contentencore merci au peloton des archer de boullioire ils étaient à la recherche de therese à dans un mois je cours sous la douche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Oui ça devait être sympa.J'étais au sec au Critérium BB de Normandie avec Dafydd.Ca n'a pas arrêté de pisser de la journée, la Normandie quoi.J'espère que cela sera plus sec pour début mars ( je me souviens de mars l'année dernière à Rouen on auarait pu faire de la luge sur la boue ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Quelqu'un aurait, par hazard, le mandat de Conches du 10 mars ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus Edited February 14, 2013 by Lyvelinois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 c'est bizarre on trouve celui du 17 mais pas le 10 mars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Conches est indiqué à la FFTA pour le 10 mars en nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 http://www.archerieclubconchoise.com/uploaded/mandat-nature-10-mars-2013-copie1.pdf sur leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts