Jump to content

Qui Est De Basse Normandie


jarod8311
 Share

Recommended Posts

oui, il y a le critérium bare bow (championnat de ligue bare bow) à Beaumont le Roger passe nous voir si tu veux, j'y serais en tant que coach de ma compagne, je me suis pas qualifié avec mon arc droit

Dimanche en fin de matinée, ça devrait pouvoir ce faire, si le temps est correct mon fils viendra avec moi :06:

Link to comment
Share on other sites

Moi je serai derrière mon appareil photo.

Plus de salle en AD ou AC j'ai abandonné ( je ronge mon frein, encore un petit mois et on attaque à Rouen ( dans le 76 !!!! ) il était temps) .

ben on t'acceptera malgré toutes les méchancetés que tu dis sur nous :06:

Dimanche en fin de matinée, ça devrait pouvoir ce faire, si le temps est correct mon fils viendra avec moi :06:

je serais avec un polo ou un t shirt des archers du cap fagnet, cheveux longs, n'hésite pas

Link to comment
Share on other sites

oui, il y a le critérium bare bow (championnat de ligue bare bow) à Beaumont le Roger passe nous voir si tu veux, j'y serais en tant que coach de ma compagne, je me suis pas qualifié avec mon arc droit

je ne serai pas la il y a un 3d au mans ce sera à rouen qu'on aura le plaisir de tous se revoir :06:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça devait être sympa.

J'étais au sec au Critérium BB de Normandie avec Dafydd.

Ca n'a pas arrêté de pisser de la journée, la Normandie quoi.

J'espère que cela sera plus sec pour début mars ( je me souviens de mars l'année dernière à Rouen on auarait pu faire de la luge sur la boue ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...