Jump to content

Questions Pour Pedro


 Share

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai quelques questions pour Pedro concernant les arc que tu as fabriqués : Chef Crow Eagle et Old Owl du vécu.

- Ont-ils des branches symétriques ou asymétriques ?

- La poignée est-elle centré et le centre de l'arc se trouve t-il au centre de cette poignée ?

- Les branches ont-elles la même puissances ?

- Ou se trouve le passage de flèche par apport au centre de l'arc ?

Malgré les différents sujets lu, cela reste flou dans ma tête pour que ma prochaine fabrication se rapproche d' un original.

Merci d'avance et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai quelques questions pour Pedro concernant les arc que tu as fabriqués : Chef Crow Eagle et Old Owl du vécu.

- Ont-ils des branches symétriques ou asymétriques ? Symétriques

- La poignée est-elle centré et le centre de l'arc se trouve t-il au centre de cette poignée ? Oui

- Les branches ont-elles la même puissances ? A peu près, je ne sais pas comment on peut mesurer la puissance d'une seule branche

- Ou se trouve le passage de flèche par apport au centre de l'arc ? un peu au dessus du centre.

Malgré les différents sujets lu, cela reste flou dans ma tête pour que ma prochaine fabrication se rapproche d' un original.

Merci d'avance et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

sur la poitrine c'est houba houba. c'est comme ça qu'on fait quand on a une bière dans l'autre :)

Bin rigole pas.........certains Indiens tiraient en armant a la poitrine................technique interdite pour certaines dames sous peine de sous allonge.........

Link to comment
Share on other sites

.........

- Les branches ont-elles la même puissances ?

............

En pratique, pour un arc symétrique, tu peux équilibrer ton arc en faisant en sorte que les deux branches se courbent symétriquement, et au final la branche qui s'avèrera un peu plus souple que l'autre sera choisie comme branche haute.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...