Jump to content

Calendrier 2013 ...et Déconnades..........


Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir

Bon vassieux, quinson et gap c'est pour les paléontologues.

je modifie mes vacances pour participer à la chapelle aux saints et au mas d'azil.

petite question pour les habitués que vaut Tautavel ?

sinon le fief des "Jamon" à Ceyssac c'est comment ?

merci

la chapelle aux saint très bon choix bon accueil bonne ambiance et gros moustiques

Mas d'Azil très beau site ( mais inexploité!!! ) si le parcours se fait dans le bois avec des" pseudo sculptures contemporaines" aucun intérêt visuel si ce n'est les cibles. par contre si ils le font au dessus de la grotte par contre c'est une tout autre histoire vues magnifiques (chaîne des Pyrénées, la vallée, et vue sur le village) mais il faut pas avoir peur de marcher. ( et je dit ce que je veux sur le Mas c'est chez moi!! 8P )

Tautavel tu tire autour du musée et un peu dans la garrigue, ce n'est pas une rencontre des plus fréquenté ( il y a les habitués!!) mais j'aime bien c'est très convivial .

ceyssac je connais pas!!!

tu à Sergeac en Dordogne qui est très très bien aussi :drinks:

voila ce n'est que mon ressenti

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Mas d'azilien

merci pour ton avis

j'ai bloqué sur l'agenda Ceyssac, la chapelle aux saints (sont tous petits les moustiques avec la pluie ) et le mas d'azil.

je crois que pour l'hébergement on se retrouve au camping du petit pyrénéen ?

J'espère que les organisateurs (avec la force de leurs petits bras musclés :06: ) installeront les cibles avec vue panoramique :ouf:

au passage à Gap...le panorama (après la pluie de samedi) magique.

a plus

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Mas d'azilien

merci pour ton avis

j'ai bloqué sur l'agenda Ceyssac, la chapelle aux saints (sont tous petits les moustiques avec la pluie ) et le mas d'azil.

je crois que pour l'hébergement on se retrouve au camping du petit pyrénéen ?

J'espère que les organisateurs (avec la force de leurs petits bras musclés :06: ) installeront les cibles avec vue panoramique :ouf:

au passage à Gap...le panorama (après la pluie de samedi) magique.

a plus

la classe,

post-6456-0-13091800-1360170907_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Bon vassieux, quinson et gap c'est pour les paléontologues.

je modifie mes vacances pour participer à la chapelle aux saints et au mas d'azil.

petite question pour les habitués que vaut Tautavel ?

sinon le fief des "Jamon" à Ceyssac c'est comment ?

merci

Non non ce n'est pas pour les paléontologues, le problème vois tu c'est que pour organiser des manches, il faut un budget pour le matériel, un terrain, ce qui implique des autorisations etc etc, c'est comme pour les compétiteurs ou il faut aussi un budget, poser des vacances etc etc..Et des fois même avec toute la volonté, ça ne fonctionne pas.. C'est bête hein!!!

Peet ; T'a vu chez moi on fait de trés beau scores...

Link to comment
Share on other sites

N'empêche !!! Chez les enfants, le champion du monde est français :France: , chez les femmes, elle est Suisses... Y'a plus qu'à détrôner le Monsieur, et le vieux continent fait le grand chelem !!! Y'a plus qu'à quoi !!!

Bon, ben j'vais m'entraîner :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Non non ce n'est pas pour les paléontologues, le problème vois tu c'est que pour organiser des manches, il faut un budget pour le matériel, un terrain, ce qui implique des autorisations etc etc, c'est comme pour les compétiteurs ou il faut aussi un budget, poser des vacances etc etc..Et des fois même avec toute la volonté, ça ne fonctionne pas.. C'est bête hein!!!

certes, mais moins il y a de lieux disponibles, plus c'est cher et compliqué pour des jeunes de participer a plusieurs compétitions .

au final pas de sang neuf dans les rangs et c'est les mêmes têtes fatiguées 20 ans plus tard. c'est un classique. :santa:

Je te rassure le fait de découvrir différentes régions et leur musée par ce biais c'est franchement sympa. Et je remercie les organisateurs :115: de se fendre en 4 pour nous.(on connait l'organisation des match tir nature )

Link to comment
Share on other sites

certes, mais moins il y a de lieux disponibles, plus c'est cher et compliqué pour des jeunes de participer a plusieurs compétitions .

au final pas de sang neuf dans les rangs et c'est les mêmes têtes fatiguées 20 ans plus tard. c'est un classique. :santa:

Je te rassure le fait de découvrir différentes régions et leur musée par ce biais c'est franchement sympa. Et je remercie les organisateurs :115: de se fendre en 4 pour nous.(on connait l'organisation des match tir nature )

IJe te propose celui de Vence dans les Alpes Maritimes, le terrain est sur des collines surplombant cette belle méditérranée, c'est le top, dis lui Peet que c'est trop cool la bas?

Link to comment
Share on other sites

le pays des cigales.....faut le dire vite, parce que ce week-end j'y étais au fort de la drette (pour une compétition avec des armes pas préhistoriques :06: )ben les cigales niçoises elles ne l'ont pas ouverte leurs petites bouches. :aarg:

Je crois que j'en ai même vu une mais avec une chapka :32: .

le panorama est toujours aussi superbe.

Edited by 38patlot
Link to comment
Share on other sites

Au vu de la dernière version du calendrier et après une longue étude détaillée et par comparaison entre les deux dernières versions j'ai le plaisir l'honneur et l'avantage de vous annoncer une nouvelle manche dans le championnat 2013 en exclusivité sur Webarcherie :

13-14 juillet Le Manoir du Tourp (F) Manche Cyril Damourette letourp.depo@lahague.com

Pour le reste s'il y a d'autres nouveautés ou modifications à vous de le découvrir par vous même.

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

Au vu de la dernière version du calendrier et après une longue étude détaillée et par comparaison entre les deux dernières versions j'ai le plaisir l'honneur et l'avantage de vous annoncer une nouvelle manche dans le championnat 2013 en exclusivité sur Webarcherie :

13-14 juillet Le Manoir du Tourp (F) Manche Cyril Damourette letourp.depo@lahague.com

Pour le reste s'il y a d'autres nouveautés ou modifications à vous de le découvrir par vous même.

A la chasse il faut que le chasseur trouve le gibier lui même ...

ici le calendrier me semble nettement moins touffu qu'une forêt .......donc ca me semble lisible.

Il y a des modifications comme chaque année et je les annonce de la même manière que les autres années .... je ne vois pas vraiment ou cela buge merci de m'e informer au cas ou

pour le reste sorry mais cette année comme déjà annoncé, j'ai beaucoup moins de temps disponible je suis obligé de faire des choix et jusqu'à maintenant c'est dans mes loisirs que j'ai raboté pour ne léser personne.

si quelqu'un a des remarques à faire qu'il le fasse par mail à mon adresse elle est disponible pour tous et bien connue

Link to comment
Share on other sites

Au vu de la dernière version du calendrier et après une longue étude détaillée et par comparaison entre les deux dernières versions j'ai le plaisir l'honneur et l'avantage de vous annoncer une nouvelle manche dans le championnat 2013 en exclusivité sur Webarcherie :

13-14 juillet Le Manoir du Tourp (F) Manche Cyril Damourette letourp.depo@lahague.com

Pour le reste s'il y a d'autres nouveautés ou modifications à vous de le découvrir par vous même.

Les bretons du CPIE Val de Vilaine aideront à la mise en place du parcours autour du superbe manoir. Les paysages environnants sont très chouettes et les gens super accueillants !! On vous espère nombreux pour cette première...

Link to comment
Share on other sites

Les bretons du CPIE Val de Vilaine aideront à la mise en place du parcours autour du superbe manoir. Les paysages environnants sont très chouettes et les gens super accueillants !! On vous espère nombreux pour cette première...

Dommage qu'entre la Bretagne et l'Alsace, il y ait un si grand désert hostile à traverser...................................... :112:

:06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...