Jump to content

Calendrier 2013 ...et Déconnades..........


Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu te sacrifies, en quelque sorte, pour assurer les fins de mois de ta tribu :06:

Comme je te plains...... :thumbup:

en fait c'est un peu plus compliquer que çà : comme il faut que j'assure les arrières et les fins de mois de la tribu après la fin du contrat à l'unif il faut bien que je me recycle .............. d'où les cours du samedi matin

enfin de sentir que tu me plains ca me réchauffe le coeur.

Link to comment
Share on other sites

Voilà en pièce jointe le calendrier présenté

... personnellement je n'arrive pas a le présenter en tableau comme Zeanluc, de deux choses l'une soit j'ai abusé des libations de jus fermenté hier soit je n'en ai pas fait assez en l'honneur des dieux de l'olympe informatique ...

Peut-être y aura a t'il un modo ou un web archer plus futé que moi pour améliorer le brol ????

calendrierchampionnat2013.xls

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu la manche d'Arudy le 21 septembre !!!

Celle-ci me plairait bien aussi... Je vais tenter une année à 4 manches !!! Soyons fou :D

tu même faire un stop à mi-parcours....... ça me donnerait une excuse pour t'accompagner pour le reste du chemin ! B)

Merci pour les tableaux .... :)

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

j'ai vraiment eu la tête ailleurs ces derniers temps ..... toutes mes excuses

On le serait à moins. Mais je ne te plains pas : être payé pour tailler le silex toute l'année !!!! Veinard !

Au passage, j'en profite pour te remercier. Merci à toi pour ce travail colossale, que tu abat bénévolement depuis des années pour que vive le championnat, pour qu'on prenne notre pied.

Link to comment
Share on other sites

bon ben voilà déjà la première modification :

une manche en plus à Zonhoven le 14 et 15 septembre (Belgique)

j'ai vraiment eu la tête ailleurs ces derniers temps ..... toutes mes excuses

Et l'équipe de Saint-Just a été sollicitée pour organiser une manche dans le Cotentin autour du superbe Manoir du Tourp à Omonville la Rogue à l'occasion de leur fête les "Historiques du Tourp" les 13 et 14 juillet. J'attends la confirmation de leur part pour confirmer cette date...

Link to comment
Share on other sites

Et l'équipe de Saint-Just a été sollicitée pour organiser une manche dans le Cotentin autour du superbe Manoir du Tourp à Omonville la Rogue à l'occasion de leur fête les "Historiques du Tourp" les 13 et 14 juillet. J'attends la confirmation de leur part pour confirmer cette date...

ce serait chouette !!!

Link to comment
Share on other sites

je ne ferai hélas pas beaucoup de manches en 2013 et 2014 car j'ai repris des cours le samedi matin (donc à part les manches de Ramioul (ou je brosserai) et la manche de St Hubert) ca risque d'être dificille pour moi d'être sur site à 14 h 00 quand je termine les cours à 12h 00 en Belgique.

Bien sûr, il me reste les vacances scolaires mais il faudra voir avec l'agenda des enfants .................

enfin le nouveau job compensera (maintenant je peux bien vous le dire) : embauché un an par le service de préhistoire de l'université de Liège pour essentiellement tailler du silex !!!!!!! dans le cadre d'un projet de tracéologie expérimentale sur les armatures de projectiles ....................

Tu vois , ton père te le disait " Si tu travaille pas plus à l'école tu vas finir ta vie à casser des cailloux "...

Link to comment
Share on other sites

Précision d'Yves Gouriou qui a demandé à Neal où se déroulerait la manche en Grande Bretagne (c'est grand effectivement !) :

Ceci aura lieu près de Brighton sur la côte sud. C'est près de l'aéroport de Gatwick et du port de Newhaven (pour les bateaux).

On affrête un bateau ?

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Précision d'Yves Gouriou qui a demandé à Neal où se déroulerait la manche en Grande Bretagne (c'est grand effectivement !) :

Ceci aura lieu près de Brighton sur la côte sud. C'est près de l'aéroport de Gatwick et du port de Newhaven (pour les bateaux).

On affrête un bateau ?

Merci Zeanluc,

je suppose que j'aurai une adresse plus préicse prochainement nos mails ont dû se croiser mais je pense que l'idée du championnat préhisto à du mal à débarquer en Angleterre (ils sont assez médiévaux mais forcément plus ancien on dirait)

il nous manque un "Guillaume le conquérant à la sagaie" ...... faudrait envisager un concours à Hasting

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être à nous de nous faire connaître !

On a tous tendance, il est vrai, à imaginer que tous les anglais pratiquent le longbow médiéval ...

Une recherche rapide sur internet et hop on trouve ça :

http://www.thepaas.org/index.html

http://redbrancharchery.wix.com/red-branch-archery-homepage#!

http://www.ancientcraft.co.uk/Places/places_uk.html

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être à nous de nous faire connaître !

On a tous tendance, il est vrai, à imaginer que tous les anglais pratiquent le longbow médiéval ...

Une recherche rapide sur internet et hop on trouve ça :

http://www.thepaas.org/index.html

http://redbrancharch...chery-homepage#!

http://www.ancientcr.../places_uk.html

effectivement c'est une opportunité pour nous faire connaître. j'avis déjà en son temps faitun article sur le championnat pour la newletter de la SAA 'Society of archer atiquaries" et je vais suggérer à Neall de leur proposer de se faire connaitre à eux ....

pour la petite histoire les deux premiers raccourcis que tu as inséré sont ceux de l'organisateur de la manche ...

Pour moi malheureusement je crains que ca ne sente le brulé mais c'est avec regret car j'adore l'Angleterre

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

pour la petite histoire les deux premiers raccourcis que tu as inséré sont ceux de l'organisateur de la manche ...

Pour moi malheureusement je crains que ca ne sente le brulé mais c'est avec regret car j'adore l'Angleterre

Oui ! j'aurais du le préciser, je le savais car il était à Samara, je suis donc allé à sa rencontre pour discuter.

Il m'a d'ailleurs demandé si je pensais qu'une manche en Angleterre pourrait nous intéresser...

On a pas souvent la chance de rencontrer des anglais sur le Championnat à part Chris qui est là chaque année à Bougon mais lui c'est un expatrié je crois...

Quant au dernier lien ça ouvre de belles perspectives sur les sites à découvrir et les personnes à contacter.

Mais le plus important c'est que les anglais s' y mettent non seulement en tant qu'organisateurs mais aussi en tant que participants.

Il serait donc important de faire de cette première manche chez nos amis anglais une grande réussite relayée par les médias anglais si possible...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...