Jump to content

Parce Que La Route Va Vite


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

500589XDETAILS1Large.jpg

« Un long ruban de nickel, analogue à celui de la route, sur lequel j’ai crépité mon âme sans m’arrêter» ….inspiré par J Kerouac

756699DLarge.jpg

La lame est un feuilleté à base de 90MCV8 parcouru par un trait de nickel

762024GLarge.jpg

Le manche est en ébène , en bois de renne, en damas chaine de Harley

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Voilà un couteau qui ne laisse pas insensible, il est mystérieux....

Il y a quelque chose qui me gêne dans la pointe de la lame, comme s'il en manquait un bout...

Le ruban de nickel est comme un arc électrique qui traverse la lame.

Ce n'est pas mon préféré mais il m'intrigue....comme s'il cherchait à me séduire... Etonnant !...

Link to comment
Share on other sites

Très beau!

Effectivement, la pointe est un peu dérangeante, mais aussi attirante.

Ca m'a rappelé une copine (hélas seulement copine), très jolie fille qui se faisait des complexes pour une cicatrice qui lui barrait une pommette...

Elle s'en est confiée au bon docteur Sigmund Pedro qui lui a répondu avec la délicatesse qu'on lui connait , mais en termes techniques: "Et alors, au moins les mecs te regardent dans les yeux au lieu de seulement te mater le cul" ..............Ca l'a bien fait rigoler..........mais elle n'a pas été conquise, malgré l'adage qui veut qu'une femme qui rit est à moitié dans ton lit, mais elle m'a dit que son complexe lui foutait la paix à présent...........

C'était ma minute psychologique.

Je consulte de 8h à 12h et de 14h à 18h....................

Link to comment
Share on other sites

Très beau!

Effectivement, la pointe est un peu dérangeante, mais aussi attirante.

Ca m'a rappelé une copine (hélas seulement copine), très jolie fille qui se faisait des complexes pour une cicatrice qui lui barrait une pommette...

Elle s'en est confiée au bon docteur Sigmund Pedro qui lui a répondu avec la délicatesse qu'on lui connait , mais en termes techniques: "Et alors, au moins les mecs te regardent dans les yeux au lieu de seulement te mater le cul" ..............Ca l'a bien fait rigoler..........mais elle n'a pas été conquise, malgré l'adage qui veut qu'une femme qui rit est à moitié dans ton lit, mais elle m'a dit que son complexe lui foutait la paix à présent...........

C'était ma minute psychologique.

Je consulte de 8h à 12h et de 14h à 18h....................

Chèr docteur, vos horaires sont plus larges que ceux de Madame Lahaye sur RMC!

Beau couteau pour revenir au sujet

Link to comment
Share on other sites

Un tyrès très grand MERCI à vous tous

PEDRO...de la lame à la dame, juste une cicatrice et une larme de nostalgie :drinks:

Cécile...non rien de tel ...j'ai photographié la lame sous un fin crachin normand ....les petites taches sur l'acier sont de fines goutelettes :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...