Jump to content

Vagues, Écumes...


Anke
 Share

Recommended Posts

Vents et marées, houles contraires, la pagaie s'enfonce dans l'eau glacée, le kayak file et surfe sur la vague...L'écume me pique un peu les yeux et embrume mon visage...

Le couteau, forgé dans un morceau de 55s7 ( ben oui, encore, j'en ai plein !), montage sur soie, cuivre, cuir, bois de renne, cuir et bibinga ( je crois...)

Lame gravée à l'acide. 19.5 cm hors tout dont 8 cm de lame, large de 2.5 cm et épaisse de 3.5 mm au plus fort.

Etui simple.

post-2575-0-78446100-1352887915_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Hahaha tu as fait du GIL.

Je me suis fait prendre. Le texte d'intro poêtique... le même enchaînement texte-photos-détails, ce sont les photos qui m'ont mis la puce à l'oreille. Pas le même style, moins travaillées.

Beau couteau quand même, bien mieux que je ne saurai faire.... un jour peut être.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Thierry.....tu nous as habitué à des couteaux moins conventionnels ...plus "habités" ...des couteaux qui exprimaient quelque chose ......et je ne retrouve pas ce quelque chose qui faisait la différence

La gravure à l'acide...pas mon truc mais cela n'engage que moi

Quant aux finitions...y a encore du tafe .....

Si je me permets ces remarques ...c'est que je te sais capable d'autre chose :drinks: et ce couteau est surement une étape ......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...