castafior 06 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) je me permet de vous annoncer une mauvaise nouvelle que l'on mas appris au concours de Poncharale décès de andré NGUYEN suite a des complication après opération Edited October 8, 2012 by castafior 06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Archer je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Archer je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) Adieu à un membre de l'équipe de Provence ... nous serons 7 cette année. Edited October 8, 2012 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin84 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 héraklés n'a qu'a bien se tenir,dédé arrive.pais à toi archer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin84 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 pourquoi 7,tonton? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.sully Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 J'ai aussi appris sa à Barraux ce week end André archer avec qui j'avais eu l 'occasion de tiré lors de mon premier officiel nature Archer je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) J'ai été aussi été très touché, la semaine dernière, quand j'ai appris la disparition d'André.Pour avoir souvent partagé son peloton, j'ai toujours apprécié, sa gentillesse, ses conseils et son humeur agréable.Tu va nous manquer sur les parcours André, Archer je te salut! Edited October 8, 2012 by JAB13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 J'ai été aussi été très touché, la semaine dernière, quand j'ai appris la disparition d'André.Pour avoir souvent partagé son peloton, j'ai toujours apprécié, sa gentillesse, ses conseils et son humeur agréable.Tu va nous manquer sur les parcours André, Archer je te salut!Salut Jean,Si tu te souviens nous avions tiré ensemble avec André à Robion en 2011, un gars que j'avais trouvé discret et gentil.Salut l'archer parti bien tôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 André a été mon coéquipier lors du dernier CDF par équipe départementale et j'ai eu le grand plaisir de monter sur mon premier podium à ses côtés.Une équipe de dingues que je ne suis pas prêt d'oublier. :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 archer, je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Archer, je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Archer je te salue :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 pourquoi 7,tonton?5 archers, le coach et lui dans nos coeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Archer, je te salue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Archer, je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Et si certains souhaitent le revoir, je l'avais filmé à Robion en 2011.Il avait une technique particulière (retour après la pleine allonge puis laché) mais efficace!Je précise que je ne fais pas cela pour ajouter des vues à ma vidéo, de ça je m'en fous totalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 archer, je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Une triste nouvelle, archer je te salue ! Edited October 9, 2012 by robinplessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packy Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Archer , tous les salucéens te saluent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Notre Dédé.. Un archer qui était extraordinaire ! On ne t'oubliera pas, tu vas beaucoup nous manquez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locrier Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Les infos que j'ai recueillies :Ce jeudi 11 octobre :- Rendez-vous à 14:20 au dépositoire de l'hôpital de la Timone à Marseille.- Enterrement au cimetière St Pierre juste à côté.- Recueillement au Château Lacoste à Le Puy Ste Réparade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts