Jump to content

Palette Barebow: Assouplir Le Cuir ?


 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre :)

J'utilise actuellement ma vieille palette (black widow) et je rode une nouvelle en vue de la remplacer.

Le problème c’est que le cuir de la nouvelle palette est dur et je ne retrouve pas du tout la même sensation qu’avec l’ancienne et mon tir est moins précis quand je l’utilise…

Vous connaissez une façon d’assouplir le cuir sans trop le mal traiter ??

Link to comment
Share on other sites

pourtant la black widow avec ses 3 couches est la plus souple que j'ai trouvé, pas comme les nouvelles A&F de couleur noire en simili cuir de m....

j'utilise un produit pour l'entretien des sièges auto cuir mais on m'a dit le plus grand bien des crêmes bébé (pas les p'tits pots hein plutôt pour le corps), perso pas testé .

Link to comment
Share on other sites

pourtant la black widow avec ses 3 couches est la plus souple que j'ai trouvé, ...

Je trouve aussi et je n'utilise plus que celle-ci ...

... j'utilise un produit pour l'entretien des sièges auto cuir ...

J'ai essayé aussi, enfin c'était un produit pour les canapés, mais ça revient au même !

Finalement, je trouve que la palette devenait grasse et provoquait une décoche "pâteuse" ... :109:

... et je rode une nouvelle en vue de la remplacer ...

En fin de compte, je pense qu'une palette c'est comme une corde ou une gant, ça se rôde, tout simplement, avec le temps ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...