Jump to content

Veuilly La Poterie... Ce N'est Plus Ce Que C'etait...


BIG91
 Share

Recommended Posts

aH? Ca fait pas partie du jeu de jouer avec les effets de lumière ?

Oupss, j'connais des 3D sur lesquelles on voit pas les zones à la jumelle, même du pas bleu...

C'est le problème en Normandie, avec la pluie et les silex...

Rien de tel qu'une petite bosse, avec une fable pente derrière pour casser l'effet visuel...

Mais tout cela vaut pour toutes les armes...

Un parcours à la Préaux (Mesnil Esnard) quoi, et là on s'amuse, il aurait pu être rajouté à la liste des concours à faire (mais bon, je ne suis qu'un archer moyen, mais qui aime s'amuser)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

préaux c'est technique et sympathique , il faudrait fermé l'autoroute les jours de concours :06: pour entendre les petits oiseaux .

?????? A Préaux? Tu confonds pas avec Roy Guillaume?

T'as entendu l'autoroute dimanche dernier? on devait pas être au même concours....

Link to comment
Share on other sites

?????? A Préaux? Tu confonds pas avec Roy Guillaume?

T'as entendu l'autoroute dimanche dernier? on devait pas être au même concours....

hups , exact confusion , il faut que j’arrête le NICOLAS .

Roy Guillaume c'est toujours assez technique devers en tous genre

Préaux c'etais sympa

à part l'impala ou il fallait dire adieu à ces flèches avant de tiré ( ces peu être la dernière fois que l'on joue ensemble , snif..)

la première à étais sauvé par un arbre gros comme un manche un balai, la deuxième j'ai serré les fesses et ping dans le 10 , ouf j'ai eu chaud .

mais il y certainement un nid de flèche 100m plus bas :06:

Link to comment
Share on other sites

aH? Ca fait pas partie du jeu de jouer avec les effets de lumière ?

Oupss, j'connais des 3D sur lesquelles on voit pas les zones à la jumelle, même du pas bleu...

C'est le problème en Normandie, avec la pluie et les silex...

Rien de tel qu'une petite bosse, avec une fable pente derrière pour casser l'effet visuel...

Mais tout cela vaut pour toutes les armes...

nous sommes d'accord. Alain demande à des TL qu'elles sont les difficultés que l'on peut créer pour notre catégorie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les TL aiment bien les birdy à 5 mètres aussi ?

La preuve est, que tout mettre loin n'est pas la solution...

D'ailleur chez nous à Boussy les coefs n'étaient pas énorme, les distances cumulées étaient proche du mini (pas plus de 5 mètres) et les scores étaient pas à la fête...

Merci aux couloirs, fenêtres, coins sombre, contre jour, plaines sans repère...

A ce propos RDV le 14 octobre.

Link to comment
Share on other sites

c'est comme ça qu'on fait un parcours : des fenêtres, des couloirs, des jeux d'ombre et de lumière

j'en ai vus créer un parcours sur un terrain tellement petit qu'on passait plus de temps à aller aux résultats que d'une cible au pas de tir suivant, et tout ça en parfaite sécurité, et avec du fun

on ne fait pas un parcours sélectif avec des marmottes à 28m

il faut être plus créatif que ça, et je suis opposé à cette histoire de coeff, qui tente de réduire le tir de parcours à une histoire de distances;

on peut faire un parcours avec des distances comparativement courtes, et pourtant très difficile !

Link to comment
Share on other sites

Préaux c'etais sympa

à part l'impala ou il fallait dire adieu à ces flèches avant de tiré ( ces peu être la dernière fois que l'on joue ensemble , snif..)

...

Pourtant il n'était qu'à 24m !!! Mais c'est l'effet psychologique qui a primé sur cette bête.

Il fallait faire abstraction du vide autour (pas facile) et ne penser qu'à la bestiole en arrivant au pas de tir.

Probablement une des plus compliqué du parcours...

Pour info, il n'y avait aucune bête au dessus de 30m, au piquet bleu mais le visuel a trompé plus d'un archer. Notamment le lion dans la plaine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...