jaliane Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour à tous , :)Est il vraiment indispensable d'effacer des posts au fur à mesure et ce , dès le lendemain ? On s'était fait un p'tit délire dans "des hommes et des arcs" , je reviens aujourd'hui : plus rien .Effectivement , ce post doit servir à mettre des photos correspondantes , mais si on ne peut plus rien dire parce que vous avez trop de boulot pour tout effacer , bien , on finira pas s'abstenir . -_-Domage , vous ne laissez même pas le temps aux autres de répondre : une journée , c'est court pour se connecter et rebondir : vous ne pouvez vraiment pas nous laisser délirer 2 ou 3 jours ... ? :(Ca ne sert pas à ça aussi un forum ? :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Jaliane bonjour ,depuis 9h33 les responsables de l'effacement sont absents et ils ne peuvent pas répondre, mais cela est dommage ,bonne journée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Jaliane, tu ne t'en aperçois qu'aujourd'hui, parce que tu avais posté, mais.... c'est presque quotidien ! :)il m'arrive souvent de faire des remarques plus où moins subtiles sur des sujets (j'ai failli faire une remarque quand le sujet "des dames et des arcs " a manqué tourner à la succursale de FHM - j'aurais pu dire PlayBoy, mais ça fait daté; on a de ces coquetteries... :hummm: - mais une telle remarque n'aurait pas duré plus de 24h.)comme dit la signature de Pedro :Modos are watching You, Me, Everybody ! Everybody !.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 On aurait effectivement pu laisser encore quelques temps, mais il semble qu'on avait fait le tour du sujet............Quand il s'agit de délires rigolos , on laisse généralement quelques temps avant de faire le ménage, dès que ca s'éteint de soi même. Quand il s'agit de remarques qui n'apportent rien, du genre (pardon de l'exemple choisi, volontairement sans rapport avec des faits réels) : cette boulangère a de belles miches........., on a tendance à les virer sans attendre que ca dégénère......... Pense que si on faisait le ménage dans ce genre de sujet au bout de pas mal de temps, il nous faudrait tout revoir, et supprimer le superflu post par post................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 mouais ... des remarques qui n'apportent rien On n'est pas non plus là pour philosopher : je n'ai pas la prétention de faire avancer le chmilblic , mais juste d'échanger sur cette photo et délirer un peu . Comme vous le dites tous les deux : ça vous fait beaucoup de boulot , mais laisser un délire s'éteindre tout seul ne demande pas plus que laisser faire le temps . :bhaoui..:Je ne vais pas refaire WA ( je n'en ai aucune envie ) , je voulais juste vous dire mon étonnement devant cette rapidité à nous effacer et je réfléchirais à 2 fois maintenant avant de "pourrir" quoi que ce soit . :hummm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 mouais ... des remarques qui n'apportent rien J'ai pourtant pris la précaution de dire que mon exemple ne se rapportait pas à la situation présente.Et puis comme dirait un homme politique connu, y a pas mort d'homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Te laisse pas faire Jaliane, ce type est un pervers polymorphe et un vindicatif. Quand il était petit la maîtresse lui laissait jamais effacer le tableau parcequ'elle n'aimait pas les fayots depuis il en a conçu une exécration du monde entier et le toc de l'effaceur, plus connu des psychiatres sous le nom de "syndrome de Pédro" mais je veux pas faire mon pédant. Le pire c'est que d'autres le prennent en exemple... Enfin c'est comme ça la vie, c'est pas comme au cinoche, ici c'est vraiment les méchants qui gagnent à la fin.Bonjour Pedro, ça va ? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Yep! Ca va............T'es reviendu?Tu m'as laissé quelques jolies Cambodgiennes pour la prochaine fois?PS: C'est pas moi qui ai effacé les posts...................... 8P Même que je faisais partie des pourrisseurs.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Te laisse pas faire Jaliane, ce type est un pervers polymorphe et un vindicatif. Quand il était petit la maîtresse lui laissait jamais effacer le tableau parcequ'elle n'aimait pas les fayots depuis il en a conçu une exécration du monde entier et le toc de l'effaceur, plus connu des psychiatres sous le nom de "syndrome de Pédro" mais je veux pas faire mon pédant. Le pire c'est que d'autres le prennent en exemple... Enfin c'est comme ça la vie, c'est pas comme au cinoche, ici c'est vraiment les méchants qui gagnent à la fin.Bonjour Pedro, ça va ? :06:je reconnais bien là ta prose :29: qui est toujours aussi agréable à lire :115: , rien que pour ça : MERCI ! :)Pour le reste , je me suis fais une raison , tant pis , je me contenterais d'aller voir les copains :37: sur les posts "compétition" , au moins là , on n'est pas effacé au fur et à mesure . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Yep! Ca va............T'es reviendu?Tu m'as laissé quelques jolies Cambodgiennes pour la prochaine fois?Ben voui, je suis reviendu, il faut savoir partir et aussi savoir revenir. Pour ce qui concerne ta deuxième question la réponse est non, je ne t'ai rien laissé, de mauvaises langues auraient pu prétendre que je t'avais envoyé niquer ta Khmère... alors tu pense bien que je pouvais pas prendre le risque ! Ne me remercie pas, je suis comme ça naturellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Pffffff :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Jaliane bonjour ,depuis 9h33 les responsables de l'effacement sont absents et ils ne peuvent pas répondre, mais cela est dommage ,bonne journée .eh oui , merci de m'avoir prévenu ... :37:Je ne sais pas qui efface et ça n'a guère d'importance , je trouve juste que c'est domage de le faire aussi vite alors qu'on était bien parti ! :pPour Arwen : je te disais seulement que tu avais bien raison de réclamer que les "hommes" soient aussi agréable à regarder que les "dames" ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Ben voui, je suis reviendu, il faut savoir partir et aussi savoir revenir. Pour ce qui concerne ta deuxième question la réponse est non, je ne t'ai rien laissé, de mauvaises langues auraient pu prétendre que je t'avais envoyé niquer ta Khmère... alors tu pense bien que je pouvais pas prendre le risque ! Ne me remercie pas, je suis comme ça naturellement.Quand j'étais jeune, J'ai connu une jolie Khmère qui m'a initié à sa culture. Souvent elle me disait: Angkor, Angkor! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 eh oui , merci de m'avoir prévenu ... :37:Je ne sais pas qui efface et ça n'a guère d'importance , je trouve juste que c'est domage de le faire aussi vite alors qu'on était bien parti ! :pPour Arwen : je te disais seulement que tu avais bien raison de réclamer que les "hommes" soient aussi agréable à regarder que les "dames" ! :) :29: ...Ben ouais, moi j'étais là : alors alors ... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Quand j'étais jeune, J'ai connu une jolie Khmère qui m'a initié à sa culture. Souvent elle me disait: Angkor, Angkor! ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 :29: ...Ben ouais, moi j'étais là : alors alors ... ...La preuve 2 pour le prix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Carrément sympa l'arc, merci Jeanno!!Oo la stab.. on dirait un silencieux de flingue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Quand j'étais jeune, J'ai connu une jolie Khmère qui m'a initié à sa culture. Souvent elle me disait: Angkor, Angkor! Je savais bien que tu étais un monument du patrimoine mondial digne de l''Unesco :06: :ange:Et pour être sérieuse 1/10ème de seconde, merci aux modos de nous laisser un peu divaguer parfois et de faire le ménage ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 La preuve 2 pour le prix 1ils sont choucards tes popoffs, mon Jeanodommage qu'ils aient oublié les flèches dans la Datcha ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Je savais bien que tu étais un monument du patrimoine mondial digne de l''Unesco :06: :ange:Et pour être sérieuse 1/10ème de seconde, merci aux modos de nous laisser un peu divaguer parfois et de faire le ménage ensuiteeh oui , mais ils disent que ça leur fait trop de boulot après pour revenir sur le sujet et le nettoyer ... Résultat , on ne divague plus et le forum y perd de cette étincelle qui faisait qu'on se marrait très très souvent :29: : comment veux-tu te lacher quand tu sais que ça n'y restera pas plus de quelques heures ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 eh oui , mais ils disent que ça leur fait trop de boulot après pour revenir sur le sujet et le nettoyer ... Résultat , on ne divague plus et le forum y perd de cette étincelle qui faisait qu'on se marrait très très souvent :29: : comment veux-tu te lacher quand tu sais que ça n'y restera pas plus de quelques heures ... Arrête!D'abord ce n'est arrivé qu'une fois, et si tu regardes bien tu verras qu'il y a plein de posts où ca délire un max..........il n'y a pas de quoi en faire un fromage!On nettoie ces sujets avec pleins de photos plus souvent que les autres parce que c'est pénible de tout remonter ensuite pour effacer au fur et à mesure, surtout quand il s'agit de remarques systématiques concernant telle position, telle taille de soutif où autres........Le délire aurait effectivement pu rester un moment, mais comme je l'ai déjà dit, y a pas mort d'homme (ni de femme). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 ils sont choucards tes popoffs, mon Jeanodommage qu'ils aient oublié les flèches dans la Datcha ...c est pas un oublie mai vu que le patron tir comme cella il est recommander de suivre son exemple c est plus prudent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Jaliane, Pedro. . . ça va .. ça va... C'est pas bien grave.. C'est vrai qu'on délire pas mal en général sur ce forum.. finalement...Allez, tant pis.. va.Phil : MDR pour la Datcha... et la réplique de maître Jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 si au moins ce post a permis de dire les choses et que tout le monde les a entendu , alors il n'aura pas été fait pour rien . :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts