Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

7 Daims rentrés bien rentrés a la maison en minibus, 3 sont encore sur la route, pas pressés de quitter ce pays si accueillant. Et tant pis pour les Cassandre, la météo fut nickelle avec nous, aucune boue a nos chaussures; à ce sujet, merci aux organisateurs, car faire venir le soleil a dû leur couter une fortune !! WE géniale, parcours au top. Merci Annette, Christian, aux petits jeunes escaladant les pentes en essayant de monter une ENOOORME cible ours de 80 kg tout la haut la haut........photos a suivre....;-))

ps : Alfa, j'ai ton diplôme propu, bravo plutôt joli score !

bisou a tous

Link to comment
Share on other sites

Yes, juste de temps en temps une légère averse pour nous rappeler qu'on était bien en Belgique et en avril, mais rien de gênant............

WE du tonnerre (je ne parle pas du fond musical du chalet ou chacun a rivalisé d'improvisation)......

Parcours super sympa, comme d'hab.............

Si alpha me refait encore un coup comme il a fait sur l'ours et le loup, je l'étrangle en public avec une vieille chaussette de laine pour que ca dure plus longtemps....................... :mad01: :fighting:

On vous racontera...........peut-être............................. :21:

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte !!!!! J'ai hâte !!!! j'ai hâte !!! :06:

Y'aura des tirs vicelards, hein ? racontes ! Et on aura des 3D ? On pourra les tirer au propu ?

Je sent que cela va encore être un GRAND Ramioul !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On lui avait dit : "Ramioul c'est le NOOOOOORD !!!!!!!!!!!"

il est donc venu harnaché, équipé habillé de pied en cap : c'est la première fois que je voyais un presque scaphandrier tirer à l'arc !!!

Merci pour votre présence et la bonne humeur !!!

post-2169-0-76957300-1335171447.jpg

Link to comment
Share on other sites

7 Daims rentrés bien rentrés a la maison en minibus, 3 sont encore sur la route, pas pressés de quitter ce pays si accueillant. Et tant pis pour les Cassandre, la météo fut nickelle avec nous, aucune boue a nos chaussures; à ce sujet, merci aux organisateurs, car faire venir le soleil a dû leur couter une fortune !! WE géniale, parcours au top. Merci Annette, Christian, aux petits jeunes escaladant les pentes en essayant de monter une ENOOORME cible ours de 80 kg tout la haut la haut........photos a suivre....;-))

ps : Alfa, j'ai ton diplôme propu, bravo plutôt joli score !

bisou a tous

pour la question du soleil on a eu un problème avec le bon de commande : il n'a pas été livré intégralement

il y a eu quelques absences !!!! mais le fournisseur bon prince ne pouvant faire de réduction nous a fourni un petit extra en fin de manche de tir à l'arc :

post-2169-0-83264500-1335176529.jpg

Link to comment
Share on other sites

voilà une fière troupe !

je ne te le fais pas dire !!!!!! des gens de sac (de flèches) et de cordes (d'arc)

une vraie bande !!!!!!!!!!!! et je ne te dis pas leur consommation de boissons illicites au km .... cà défie l'imagination

si les anglais avaient eu pareille troupe devant Orléans votre bonne Jeanne ne fut point morte sur le bûcher mais bien plus tôt !!!!! pucelle sans doute mais transformée en pelote d'épingle

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Déjà fini.... snif... ça passe trop vite.

Comme d'habitude, un accueil extra, des tirs vicelards, des rires, des sourires, du partage, des ronronements noctures (bon, ça, certains pourraient s'en passer, mais ça fait parti du jeu), de la bonne pitence, ... même la météo était des nôtres !

J'ai (TRES) mal tiré, que ce soit au propu (ma priorité) et à l'arc. Mais pour l'arc, c'est quand même pas si mal quand on a ni technique, ni motivation.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

voilà une fière troupe !

je regrette, mais je vous aurais retardés....

On n'était pas pressé

je ne te le fais pas dire !!!!!! des gens de sac (de flèches) et de cordes (d'arc)

une vraie bande !!!!!!!!!!!! et je ne te dis pas leur consommation de boissons illicites au km .... cà défie l'imagination

si les anglais avaient eu pareille troupe devant Orléans votre bonne Jean ne fut point mùorte sur le bûcher mais bien plus tôt !!!!!

Elle leur aurait explosé à la gueule, non mais..................

J'ai (TRES) mal tiré, que ce soit au propu (ma priorité) et à l'arc. Mais pour l'arc, c'est quand même pas si mal quand on a ni technique, ni motivation.

La technique , je te la refile en deux jours, mais faut que tu viennes faire un tour.......et la motivation, un bon coup de pied au luc et une framboise, et le tour (pas le même que le précédent) est joué.

Je mettrai quelques photos plus tard.

Link to comment
Share on other sites

mais il l'a, la technique !!!

il était juste mal vissé, ou les sangliers avaient mangé des cochonneries ...

(mais non, pas en Belgique où on ne les nourrit que de bonnes choses)

il était pas là, ou alors, ... il n'avait plus sa tête ...

attention à la Framboise, il faudrait un avis médical avant !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...