Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Anne, que l'on a embêté tout le week-end pour qu'elle nous explique comment marche le Préhistosite. On aimerai bien que notre "jardin de la Préhistoire" lui ressemble un jour, c'est un peu notre modèle.

Elle a eu la gentillesse, même fatiguée, de nous accorder son précieux temps. Mille merci Madame !!!

post-1138-0-98199900-1335295955.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le groupe presque au complet. Il manque Jessy, le photographe, et ... Anne et Pedro... tiens tiens... mais où sont-ils ? (ou l'art de propager de fausses rumeurs en un rien de temps... ) :demonban:

Pourquoi "fausses" ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces images.

Jean marc, je te savais habile, mais pas à ce point.

Tu pourrais être petite main pour Lagerfeld :06: :21:

Petite main, petite main, t'en foutrais des petites mains !

J'ai eu des propositions de DIOR lorsque Galliano s'est fait virer, mais les conditions financières ne me convenaient pas ... :whistling:

Alors je continue d'oeuvrer, dans mon petit atelier, comme artisan créateur de "costumes" préhistoriques

Link to comment
Share on other sites

Allez !!! Trois petites dernières pour la route... Ce sont celles de Daim (Olivier)

Un "big-up" :clapping: (comme disent les jeunes) pour les étudiant(e)s de la faculté de Liège qui sont venus monter les cibles et tirer durant la compétition !

post-1138-0-55240700-1335369746.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION !!!

Cette photo est la preuve incontestable que certains, dont nous tairons le nom, tentent de tricher sur parcours Propu !!!!

Heureusement, ces vilaineries, qui n'étaient d'ailleurs pas très crédibles (faire autant de 5 sur une même cible étant plutôt rare...), ni discrètes, ont été vite repérées par notre ami Olivier qui a immédiatement réagi en faisant ce cliché !

Les points n'ont évidement pas été enregistrés et, SURTOUT, les coupables subiront bientôt le supplice du goudron et des plumes... on enverra les photos ! :06:

post-1138-0-31230300-1335370577.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alpha, ton costume, il déchire vraiment sa race ! et Brutus, sur le mirador, on dirait kevin Costner en mieux, ça déboite trop sa mère ! Les photos sont super, je vous entends ronfler d'ici .. J'aime cette ambiance d'arcs et de carquois, de bière et de caverne et même si la concentration et l'intensité de l'effort vous donnent le regard un peu vague dans la soirée on sent bien qu'on a affaire à des purs athlètes ! Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Alpha, ton costume, il déchire vraiment sa race ! et Brutus, sur le mirador, on dirait kevin Costner en mieux, ça déboite trop sa mère ! Les photos sont super, je vous entends ronfler d'ici .. J'aime cette ambiance d'arcs et de carquois, de bière et de caverne et même si la concentration et l'intensité de l'effort vous donnent le regard un peu vague dans la soirée on sent bien qu'on a affaire à des purs athlètes ! Bravo !

Ah! On voit le connaisseur........

Hé oui, le sport de haut niveau demande un ascétisme que tous ne supportent pas.......esprit de sacrifice, don de soi, abnénation, des valeurs que nous avons tous ici à coeur de perpétuer......

L'homme de l'âge de bière vivait dans des tavernes, c'est bien connu, et comme le disait si bien le regretté baron et son émule (du pape) Virenque : " L'important, c'est de partir pisser"....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...