Jump to content

Visite À L'union Des Arbalètriers De Saint- Amand- Les -Eaux (Nor


JMC
 Share

Recommended Posts

Ce week end j'ai poursuivi mes visites des guildes de la région .

Samedi soir, j'étais à Saint -Amand -Les-Eaux pour une visite d'une heure ,je suis reparti trois heures plus tard et un nouveau passage prévu dans deux semaines.

post-3154-0-58003700-1329238900.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

post-3154-0-59725600-1330274686.jpg

C'est un peu ton travail recompensé, n'entre pas qui veux dans ces temples...Merci pour le partage! Il y a des antiquités là-bas?

Merci

les lieux sont plus destinés au tir qu'a une vocation musée , mais une partie du local est destinée à l'histoire.

Lors des entraînements ,on y croise de belles pièces...post-3154-0-59725600-1330274686.jpg

je vais reproduire une de ces arbalètes et rejoindre la guilde.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ce dimanche avait lieu le Tir du Roy de la Convention française des guildes historiques de tir à Saint Amand les Eaux.

De ce type d'évènement était nouveau pour moi , de nombreuses guildes Françaises et belges étaient représentées.

Les discussions autour d'une passion commune furent riches de nouvelles visites sont à organiser.

un coucou à Philippe ,lecteur assidu de la rubrique.. autour des arbalètes..de webarcherie, que j'ai rencontré sur place.

post-3154-0-45872100-1339358078_thumb.jp

post-3154-0-09850300-1339358099_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...